𝒥𝐹𝒦 Liens interdits : entre coeur et amitié Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Sophie Hamaud

-

Il y a 9 mois

Une caméra devant sa porte !!! C'est de l'espionnage là ! Faire fuir les petits amis potentiels, ça me fait penser au Thé Kissing Booth et j'adooooore ce film !!

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 9 mois

Aha ils sont dans l’abus !

Hanae_ecriture

-

Il y a 10 mois

J'adore la caméra qui n'est pas vraiment à l'endroit logique pour les intrusions ahah... C'est vrai qu'ils sont protecteur et peuvent facilement franchir les limites... Vivre loin durant un moment l'a aidé, mais au moins ça lui a permis également de se rendre compte qu'il n'y avait pas forcément que du mauvais avec ses frères. C'est vraiment touchant et adorable. Par contre j'aurais bien aimé un petit passage sur leurs parents, car je suis vraiment curieuse de comprendre leur... Absence ?... Disparition ?... Et le problème avec les tatouages... C'est qu'en faire un en appelle un autre... indéfiniment ahah... Bravo je ne vois pas les chapitres passer. J'aime ton style, tes mots, ton écriture, ton univers... Tout quoi...

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 10 mois

Oui la fameuse caméra, qui a été retiré me heureusement ! Oui les parents, si je suis honnête de base il y avait bien un petit passage sur ce sujet dans version initiale mais le chapitre était trop long donc j’ai fait des choix. Sa relation avec eux sera évoqué plus tard en revanche ne t’en fait pas !

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 10 mois

Et merci pour tes compliments c’est agréable de voir que tu apprécies vraiment !