DaneeshaKat Libre ou piégé ? [MxM] Chapitre II.2

Chapitre II.2

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Paige

-

Il y a 10 mois

Bon... C'est officiel, j'aimais pas cette histoire de ruelles sombres avec échange douteux... mais pour l'argent je peux admettre bien des vices. Mais, là, à mes yeux, il a passé la ligne rouge : je n'aime PAS Déhon. Tu vas galérer en tant qu'autrice à me le faire apprécier ( et bonne chance, car pas facile comme exercice ! ). Je me demande où tu vas avec ce personnage love interest qui semble avoir 0 atout dans sa balance xD. On dirait juste un bogoss sexy, mais pas bien malin. Je suis curieuse de savoir comment tu parviendras à le rendre " humain " et qu'on l'accepte avec ses sacrés défauts. Car là, il commence avec un score de moins mille x).

DaneeshaKat

-

Il y a 10 mois

Ah mais t'es pas du tout obligée de l'apprécier. Il a sa vision des choses et sa moralité en fonction de ce qu'il a vécu. Encore heureux que tu ne les partages pas ! Si je peux juste te rassurer sur un point (et te spoiler en même temps que tous les autres qui liront ce commentaire – ouais, z'êtes prévenus), je ne suis pas adepte des relations abusives. Par contre, les traumatismes passés et la toxicité liée à la dépendance affective sont abordés sous diverses formes dans mes histoires.

Mikazolinar

-

Il y a 9 mois

Déhon se faisait harceler depuis quoi ? des semaines ? des mois ? c'est facile de faire peter un câble à quelqu'un en le poussant dans ses retranchements et sous le coup des émotions, on peut perdre le contrôle. D'autant que ça ne m'étonnerait pas qu'il ait été élevé dans une ambiance "la loi du plus fort". Je ne justifie en rien son comportement, mais je le trouve compréhensible.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 9 mois

Je me permets de rebondir ! Je suis d'accord avec Mikazolinar. Pour moi Dehon n'est pas juste une brute épaisse psychopathe, il a quand même craqué après du harcèlement et des services... C'est "humain".

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 9 mois

Sévices*

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 9 mois

Et d'ailleurs je trouve ça très bien que (merde j'ai oublié son nom 😭) l'autre personnage ne soit pas sous son charme après ce qu'il vient de lui annoncer. Il est plutôt choqué et souhaite s'éloigner. C'est plutôt sain comme attitude et on voit que tu ne veux pas t'embarquer dans quelque chose d'abusif, de l'ordre de la violence romantisée, du coup.

Born Ready

-

Il y a 10 mois

Encore un petit coup de pouce de ma part pour ta jolie plume !

DaneeshaKat

-

Il y a 10 mois

Merci infiniment ! Je passerai te lire et voter sur ton histoire aussi 🥰

MarieOta

-

Il y a 10 mois

Ouais bah il a bien fait de le foutre en fauteuil son ancien prof!

DaneeshaKat

-

Il y a 10 mois

C'est pas moi qui dirais le contraire 😅