DaneeshaKat Libre ou piégé ? [MxM] Chapitre I.1

Chapitre I.1

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Lydie_Ga

-

Il y a 9 mois

Coucou, petit coup de pouce pour le concours... J'aime bien ce premier chapitre je vais lire la suite sans hésiter 😊

DaneeshaKat

-

Il y a 9 mois

Merci pour ton passage !

Paige

-

Il y a 10 mois

J'atteri ici au gré de " Adopte un lecteur " ! Curieuse de découvrir ton histoire. Pour ce premier chapitre, je ne connais rien à l'espagnol donc tes annotations sont bien pratiques pour comprendre le personnage. Suggestion, tu pourrais intégrer peut-être les traductions dans ta narration pour que ça soit plus naturel plutôt qu'en note de bas de page. En tout cas, pour le moment, Nathanaël n'a pas l'air très chanceux et il ne respire pas la confiance en lui. On a envie de le rassurer. Immédiatement, on comprend qui est le love interest à travers sa réaction face au beau Déhon Mafi dans sa Audi ^^. Au moins, c'est direct, on est lancé et on n'attend pas !

DaneeshaKat

-

Il y a 10 mois

C'est ma première participation au projet et je suis hyper contente de ton entrain 😍. J'ai mis ton histoire dans ma liste, je passerai dessus un peu plus tard. Merci pour ton retour et ta suggestion, je vais l'appliquer !

Valentina Jenkins

-

Il y a 10 mois

Début de chapitre qui donne envie de de continuer sa lecture. Nathanaël me semble un garçon très doux, et ses petites notes d'espagnol ici et là réchauffe le texte ☺️

DaneeshaKat

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup pour ton retour 😍 c'est vrai qu'il est tout doux (jusqu'à ce qu'il ne le soit plus, mais 🤫🤭) !

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 10 mois

OOhh ce début est sympa. On se doute qu'il va craquer pour le bad boy Déhon et on a trop envie de savoir comment ? Mais par contre ils se connaissent déjà ?

DaneeshaKat

-

Il y a 10 mois

Merci. À ce qui paraît, tout le monde aime les bad boy 👀 haha. Et oui, la réponse plus développée est dans le prochain chapitre ! 🥰

kyodomie

-

Il y a 10 mois

début intéressant...

Born Ready

-

Il y a 10 mois

Coucou ! Je ne savais pas que tu étais sur Fyctia, petit soutien de ma part ! Bon courage pour le concours !