Quelle belle première rencontre... Tu rends avec une grande justesse la sensation du premier coup de foudre. Et Paul est si attendrissant, je suis certaine qu'il est tombé amoureux aussi. C'est vraiment incroyable ! J'ai l'impression d'y être et de ressentir les émotions de tes personnages, tu es hyper forte !
Morgann C Louise
-
Il y a 9 mois
Alors pour ce chapitre je dirai qu'il y a certaines tournures de phrases qui les alourdissent un peu, ce qui rend parfois la compréhension un peu compliqué (j'ai laissé un commentaire sur l'une des phrases que je n'ai pas compris).
Pour ce qui est du nouveau personnage, je trouve que son apparition est bien mené et que le passage où elle le voit jusqu'au moment où il lui tourne le dos est très bien agencé !
On comprend que ton personnage est timide et qu'elle n'a pas beaucoup confiance en elle (je crois ?).
J'ai jute été dérangée par la fin du chapitre où elle parle du fait qu'elle n'a pas eu l'occasion de faire d'expérience amoureuse au collège parce que je trouve qu'au collège on est quand même jeune donc c'est rarement le cas. Surtout comme ton personnage dit que personne ne lui a dit qu'elle était digne d'amour, c'est une réflexion très mature, que les jeunes n'ont pas spécialement au collège je trouve. Après c'est juste mon avis !
Sinon c'était un chapitre sympa à lire !
hylla
-
Il y a 9 mois
Je vois que ton commentaire sur la phrase longue concerne une description. C'est vraiment quelque chose de malaisé pour moi, de décrire, donc ça ne m'étonne pas qu'à la lecture tu tiques.
Quant à la fin du chapitre, c'est une bonne remarque. Comme Jane raconte son histoire rétrospectivement, ça lui permet d'avoir un œil "adulte" sur son passé.
Ska
-
Il y a 9 mois
Ton écriture est incroyable, et j'adore comment tu as introduit Paul à ton histoire, c'est très fluide !
Hâte de lire la suite 🫶🏼
hylla
-
Il y a 9 mois
Un grand merci, ça me touche beaucoup ! C'est toujours un challenge de bien introduire un personnage, ravie que Paul te semble bien planté :)
Quentinn
-
Il y a 9 mois
un coup de pouce pour ce début :) n'hésite pas à venir me faire un petit coucou :)
crush
-
Il y a 9 mois
😁
JUSTINE MG
-
Il y a 9 mois
😉
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)
11 commentaires
Kitty Jerry
-
Il y a 7 mois
Morgann C Louise
-
Il y a 9 mois
hylla
-
Il y a 9 mois
Ska
-
Il y a 9 mois
hylla
-
Il y a 9 mois
Quentinn
-
Il y a 9 mois
crush
-
Il y a 9 mois
JUSTINE MG
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 9 mois