Lu La Morinie L'Histoire sera de mon côté Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

LiliJane

-

Il y a 5 mois

Je m’arrêtes ici pour aller dormir parce que bon il est 2h du mat… mais hâte d’en savoir plus !

Lu La Morinie

-

Il y a 5 mois

Important de dormir en effet ^^ et merci de me liiiire !!

LiliJane

-

Il y a 5 mois

Si ça se trouve Herebe a découvert, ça lui a pas plu et il a fuit… mais après pourquoi garder ça secret ? 🤔

LiliJane

-

Il y a 5 mois

Oui bon ça semble logique en vrai

LiliJane

-

Il y a 5 mois

Oui c’est wtf mais t’inquiète c’est parce qu’il supporte pas l’idée qu’elle puisse mourir

Lu La Morinie

-

Il y a 5 mois

(Oui je sais ya des trucs un peu bancals ça se résoudra à la réécriture mdrr)

LiliJane

-

Il y a 5 mois

Ils vont finir par penser qu’elle est une espionne aux ordres du mage là à force 😂

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Il y a de plus en plus de tension. Je me suis interrogée sur Hérèbe. Il a fait enlever Semera juste pour lui dire qu’ils étaient lié par le Fil ? Il y a beaucoup d’informations et j’avoue que je mélange un peu tout. ( Avec Fyctia il peut se passer du temps entre deux chapitres, contrairement à un vrai livre) Les Ocraniens sont les ennemis du mage noir ? Pourquoi cette peur soudaine d’Hérèbe pour elle et la libérer ainsi ? Il craint que sa forteresse soit prise ? Je le pensais pourtant inviolable. Le mystère se densifie un peu plus à chaque chapitre et ton monde est particulièrement riche. N’hésite pas à nous redonner deux ou trois détails géopolitique ça peut aider ( en tout cas moi oui 😊 )

Lu La Morinie

-

Il y a 5 mois

Oui c'est vrai qu'entre deux chapitres on peut avoir du temps qui passe ! Pour Hérèbe, les réponses vont arriver. En ce qui concerne les Ocraniens, c'est un peu les ennemis de tout le monde, je pense que je vais le clarifier dans mon manuscrit parce que ça me paraît pas assez clair sur le point géopolitique !

Jakae chappinj

-

Il y a 4 mois

Pile l'endroit où il ne faut pas être ! J'en connais un qui va râler