A jour, n'hésite pas à venir découvrir "Joue avec moi"
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
;)
Emeline Guezel
-
Il y a 9 mois
À jour 🥰
izoubooks
-
Il y a 9 mois
Petite pluie de likes en soutien !! J’espère que tu auras l’occasion de découvrir « ROSE » ;)
KBrusop
-
Il y a 9 mois
Je suis passée ❤️😊
Hopeless_
-
Il y a 10 mois
🩵
Gottesmann Pascal
-
Il y a 10 mois
J'ai pas lu les chapitres précédents mais ce chapitre court est sobre et efficace dans la tension avec le harceleur comme dans l'émotion avec les retrouvailles de la famille.
juliette_v53
-
Il y a 10 mois
merci beaucoup <3
Emma Eichen
-
Il y a 10 mois
😘
Louise B.
-
Il y a 10 mois
Salut ! J’ai vu ta note en bas qui demandait une vraie lecture et donc, je suppose, un avis, donc je me permets de t’en laisser un.
Je n’ai pas lu les chapitres précédents mais de ce que je comprends, ton personnage subit un harcèlement virtuel. Même si elle y est habituée, j’ai été étonnée qu’elle « ne ressente rien » à la photo de sa famille envoyée. Ça va quand même loin, potentiellement ils pourraient être en danger. J’aurais peut être préféré un peu plus d’émotions, de ressentis face à ça.
Pour la suite, c’est plus personnel, mais j’ai l’impression que tu décris une succession d’action. J’aurais trouvé la scène plus émouvante si nous avions été confronté plus en profondeur à ses pensées et ressentis physiques.
Voilà, j’espère que ça pourra t’aider. Bon courage pour la suite :)
21 commentaires
Pauline Priuli
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 9 mois
izoubooks
-
Il y a 9 mois
KBrusop
-
Il y a 9 mois
Hopeless_
-
Il y a 10 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 10 mois
juliette_v53
-
Il y a 10 mois
Emma Eichen
-
Il y a 10 mois
Louise B.
-
Il y a 10 mois