Mirabella L'héritière maudite - Le tournoi des sorciers Inscription (Partie 1)

Inscription (Partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Aster Penguilly

-

Il y a 4 jours

C'est curieux de ne pas avoir amené cette information avant. Cela ne vient pas naturellement. C'est pourtant une information terriblement cruciale, et c'est étrange qu'on n'en ait pas entendu parler avant, dans des interaction précédentes entre Dorian et Isolde. Ici, cela donne l'impression que cela a été amené au dernier moment, comme si tu avais oublié de donner ce "détail" crucial au lecteur.

Aster Penguilly

-

Il y a 5 jours

La prophétie semble terriblement claire. Elle a des zones d'ombre, bien sûr, on ne sait pas comment cela va se produire, mais ce qui est dit par le centaure est terriblement compréhensible, et clair. Je ne trouve pas que cela soit nébuleux et décousu.

Aster Penguilly

-

Il y a 5 jours

Ce passage me laisse perplexe. Le personnage se livre terriblement facilement sur sa prophétie. Je pense que ce qui me gène est dans le terme "prophétie". Une prophétie, ça a quelque chose de solennel, de sérieux, de mystique, de grave, surtout lorsqu'elle est aussi terrible et lourde à porter. Si le personnage n'y croit aussi peu, peut-être employer plutôt un autre terme, qu'on sente mieux qu'il ne prend pas cela au sérieux :)

Siha

-

Il y a 10 jours

Chouette chapitre, j’aime beaucoup la relation entre Isolde et Dorian. Je n’ai pas trop compris le passage en italique par contre 😅

Siha

-

Il y a 10 jours

Et oui…c’est beau et triste à la fois cette phrase

Siha

-

Il y a 10 jours

Oh oh !

Siha

-

Il y a 10 jours

J’adore ce genre de dialogue qui nous en apprend par la même occasion plus sur ton univers

Amélie Mrn

-

Il y a 15 jours

Je me sens soulagée de voir qu'ils ont trouvé des "amis". Cela veut dire que je me suis attachée à tes personnages et franchement ça ne m'étonne pas. J'aime leur complicité et j'aime leur caractère divergent. Leur duo est très fort. Par contre, dans ce chapitre, je n'ai pas saisi pourquoi il y a eu un passage du point de vu de Caspian. Il manque peut-être une petite mise en contexte. Mais ce passage est intéressant car il rajoute à la tension déjà existante entre lui et Isolde.

Mirabella

-

Il y a 15 jours

Coucou, c'est une bonne réflexion. Alors en fait le passage en italique, il s'agit du début d'un nouveau chapitre. Comme j'étais un peu coupé avec les 7000 caractères, c'est pour ça qu'il se retrouve ici. Tous les passages en italique ce sont des extraits pour les prochains chapitres🤗 Et je suis vraiment contente que tu te sois déjà attachée à Isolde et Dorian!Merci encore de ton passage, ça fait super plaisir💫

Amélie Mrn

-

Il y a 15 jours

Entre le tournoi et cette prophétie, on ne va pas s'ennuyer ici