Mirabella L'héritière maudite - Le tournoi des sorciers L'horloge a sonné (Partie 2)

L'horloge a sonné (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Herrade_Riard

-

Il y a 14 jours

Elle peut difficilement faire autrement, la pauvre...

Amélie Mrn

-

Il y a 15 jours

On est vraiment dans une ambiance HP revisitée ! J'aime bien, les références font fait sourire ! Le choix d'Isolde semble tout réfléchi : elle ira là où son frère ira, peu importe ce que cela implique. Cela montre bien leur lien fraternel fort et sa quasi dépendance envers lui. Elle ne semble pas encore en mesure de se détacher de sa protection et apparait, en conséquent, fragile aux yeux des autres. Une proie de choix pour les ennemis de son père, effectivement. C'est cohérent. J'espérais en apprendre plus sur ce dernier d'ailleurs, mais je suppose que les informations arriveront plus tard.

Amélie Mrn

-

Il y a 15 jours

J'adore !

Anthony Dabsal

-

Il y a 16 jours

Bon, pause finie, (j'en reprendrai une surement plus tard dans l'aprem). En tout cas c'est très sympa. Ça fait HP en version sombre. J'aime beaucoup ce début

Mirabella

-

Il y a 15 jours

Merci beaucoup pour tes commentaires et de prendre le temps de me lire💫

Anthony Dabsal

-

Il y a 16 jours

meilleur conseil ever ! XD

Siha

-

Il y a 16 jours

Évidemment ce chapitre me rappelle énormément Harry Potter, le moment du choix peau est très similaire avec Harry qui demande à être placé à Gryffondor :) Ça me ramène à cette ambiance si particulière !

Mirabella

-

Il y a 15 jours

Exactement, c'est un petit clin d'oeil, je suis contente que tu le vois!😉

moira 1

-

Il y a 16 jours

Suite et vite!!!

Marieprax

-

Il y a 23 jours

Je trouve ton style précis et incisif, il sert bien l'angoisse ressentie à ce moment de tension avec les rencontres entre protagonistes plus ou moins bien intensionnés ;)