Une loutre qui écrit L'Héritage des Dieux - tome 1 - La Dernière Prophétie Chapitre 3-3

Chapitre 3-3

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

clecle

-

Il y a 7 mois

La menace qui revient ! En tout cas, très bon début. J'aime beaucoup comment tu exploites le mythe de la Méduse, je n'ai pas été déçue, je trouve ton idée originale et prometteuse pour la suite. A cela, s'ajoute la fluidité de ta plume et le rythme, très bon, on est tenu en haleine avec ce chapitre, plus encore, Harmonie est certainement surveillée et traquée. Je trouve aussi que les informations arrivent au bon moment, on ne sait pas tout d'un coup, mais la curiosité du lecteur est progressivement satisfaite tout en laissant des mystères à résoudre.

Une loutre qui écrit

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup 🥰🥰 Je voulais pas surcharger d'informations le lecteur et en même temps, donner des clés de compréhension, je suis trop contente !! La suite va mettre du temps à arriver par contre,j'ai paumé mon manuscrit 😥 désolé...

clecle

-

Il y a 7 mois

J'ai vu ta story, sur Insta. T'as perdu ta clé, c'est ça ? Regarde sous le frigo (une fois mon chat l'a envoyée en-dessous XD). Nan, mais c'est popossible quand même ! Je croise les doigts pour que tu la retrouves.