Viviane aime Robbie comme il est mais a du mal à parler de lui. Je comprends qu'elle puisse avoir peur du regard des autres mais il faudra qu'elle franchisse le pas un jour où l'autre. Robbie le mérite.
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
C'est tout à fait ça, espérons qu'elle ne tarde pas trop...
Katie P
-
Il y a 9 mois
Je ne sais pas si Viviane n'est vraiment pas claire dans sa tête ou si elle manque cruellement de courage, mais reconnaître tristement d'un côté que Robbie se déprécie, et refuser d'un autre côté de parler de lui au moins à sa meilleure amie, je trouve ça étrange. Ses motivations ne me semblent pas hyper limpides, ce serait appréciable de les voir exposées un peu plus.
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
Y a des deux c'est sûr : bien perdue dans sa tête et pas beaucoup de courage. Je vais voir pour expliciter un peu plus...
Charlotte Whisper
-
Il y a 9 mois
Notre chère Viviane se voile un peu la face. Il serait tant qu'elle reconnaisse que ce n'est pas qu'une histoire charnelle avec Robbie...
Bon après vu leurs passifs respectifs, c'est pas simple de construire quelque chose mais quand même! C'est Viviane et Robbie quoi 😍
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
Oui tu as raison : elle se rend compte qu'il y a quelque chose de plus qu'une histoire de cul, et du coup elle ne sait pas gérer... :-(
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Viv semble complètement paumée. Malgré la deuxième partie où tu développes un peu plus, j’aurais aimé comprendre un peu ce qui l’empêche autant d’en parler alors qu’elle a évoqué le type de son bureau avec qui elle n’a couché qu’une fois. Elle s’est battue pour son frère contre sa famille, je suis certaine qu’il la soutiendrait, mais c’est la famille alors je peux comprendre. En revanche, j’ai un peu de mal à comprendre ce qui l’empêche d’en parler avec sa meilleure amie. La honte ? La honte de ce qu’il est ? La honte de coucher avec qqn avec qui elle est en lien pour le travail ? Je pense que tu pourrais insister un peu plus sur ce qui la retient, même si elle même ne le sait pas vraiment. Ça permettrait au lecteur de la suivre un peu mieux :). Sinon, c’était très cool d’avoir un chapitre avec sa meilleure amie, voir aussi ses relations extérieures !
44 commentaires
Agathe Pearl
-
Il y a 9 mois
Eloïse_f
-
Il y a 9 mois
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
Katie P
-
Il y a 9 mois
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
Charlotte Whisper
-
Il y a 9 mois
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois