Marie Andree Explosion et Sentiments 27. Douceur (1/3)

27. Douceur (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Hell-vixen

-

Il y a 9 mois

Je comprends que Viviane ai tout de suite répondu à Robbie. Même si elle est blessée et en colère, elle a des sentiments pour lui bien qu'elle ne l'avoue pas. Donc elle a envie que les choses s'arrangent. Et nous aussi ❤️

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

C'est tout à fait ça !

Christelle Emilie

-

Il y a 9 mois

J'ai attaqué le chapitre suivant, je comprenais rien et je me suis rendue compte que j'avais raté un chapitre. Encore 🤦. En effet, il se passe un truc important. Je suis un peu perplexe vis à vis de la réaction de Viviane par rapport à Robbie, j'arrive pas à me positionner. Je pense qu'il faut choisir, soit elle est colère, elle n'en démord pas et dans ce cas, pas de place au doute (l'idée c'est d'enlever les "il est choupi" et "je suis en manque de lui", même si c'est vrai, à ce moment là, la colère peut l'aveugler ou l'envie de ne pas s'emmerder peut prendre le dessus). Ou alors tu choisis le doute, le questionnement et dans ce cas, faudrait qu'elle soit plus cool dans sa réaction. Moi je choisirai la colère 😅. J'aurais mis un petit truc en plus à la réaction du SMS, peut être qu'elle répond pas au début et lui insiste, juste une fois... Aussi j'aurais enlever les "répétitions de ramer" même si j'adore l'idée. Par exemple : "Ok, pas nickel, blabla, je pensais que j'allais devoir te convaincre" / "Tu rameras sur place" / "Pas de soucis, j'ai dejà préparé tout mon matériel" ou "mes pagaies" un truc comme ça 😁.

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

Merci pour tes remarques, je vais regarder ça. Mais je pense pour le coup qu'elle n'était pas vraiment en colère, elle était plutôt dans l'incompréhension totale, par contre.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Pauvre Viviane, elle commence à se poser trop de questions. J'espère que Robbie saura vite la rassurer parce qu'il n'y a rien de pire que les malentendus.

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

Tu as bien raison : à bas les malentendus !

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Sympa ce chapitre avec ce début d’introspection de Viv. Ses questionnements sont clairs et justifiés. C’est très intéressant on sent toute son incompréhension justifiée face à la réaction de Robbie. C’est bien qu’il lui envoie un message, j’ai hâte de voir ce que va donner la confrontation !

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

Merci Louise, ton commentaire me rassure : c'est l'incompréhension qui prime chez Viv, c'est clair.