Tout les rapproche et en même ils ont tous les deux l'impression que tout les sépare... Pourtant ils s'accrochent, pour l'instant en tout cas ^^ effectivement la dernière question de Robbie est un peu directe XD je poursuis pour voir comment elle se dépatouille !
Agathe Pearl
-
Il y a 9 mois
Oui c'est tristoune car elle l'aime bien mais se dit que ça ne mènera à rie
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
Oui, pour l'instant elle en est là... :-(
Emmy Jolly
-
Il y a 9 mois
Oh je suis neuneu j'avais loupé ce chapitre! et le suivant par la même occasion.
D'autant plus que ces deux-là sont de plus en plus proches
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
Ah ah ça arrive ! Oui ça va très vite et très fort entre eux... pour l'instant...
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
Je me pose une question depuis le début de ta lecture... au tout début Robbie pose son CV avec un autre mec dans un autre garage (enfin, il me semble). Donc, le garage où il est actuellement, c'est celui-là, ou là où il était avant ? (suis-je seulement claire ?)
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
Son contrat de réinsertion à sa sortie de prison va bientôt se terminer, du coup il cherche un boulot pour la suite. Mais là il est toujours dans ce premier garage. Et il a en effet posé son CV dans le premier chapitre centré sur lui, mais pour l'instant ça n'a rien donné.
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
On l'a appris quelque part, que ça avait rien donné ? Je suis restée bloquée dessus, je sais pas pourquoi.
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
Je n'en ai pas reparlé car justement ça n'a rien donné... Mais je peux l'ajouter quelque part, tu as raison...
64 commentaires
WildFlower
-
Il y a 9 mois
Agathe Pearl
-
Il y a 9 mois
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 9 mois
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
Eva Baldaras
-
Il y a 9 mois