Marie Andree Explosion et Sentiments 13. Chaton (4/4)

13. Chaton (4/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

Katie P

-

Il y a 9 mois

Bon, cinq ans d'écart, ça va. Je me demande quand même si ce sera un sujet pour la suite, entre eux.

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

Oui ce n'est pas énorme comme écart d'âge, mais ça s'ajoute au reste, disons...

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Robbie fait du rentre dedans et Viv y répond à sa manière ^^ le courant passe déjà bien entre eux haha

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

C'est sûr qu'au niveau courant électrique... y a quelques étincelles... 😅

Emmy Jolly

-

Il y a 10 mois

Quel jeunot ce Robbie en tout cas il a l'air de lui plaire.

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

Oui ils ont quand même six ans d'écart... après bon, ils sont adultes tous les deux bien sûr. 😉

Louise B.

-

Il y a 10 mois

Hey ! Je viens de JE et j'ai tout lu d'un coup et je me pose pour te laisser un commentaire global. J'apprécie la manière dont tu poses le cadre, surtout concernant Viv, parce qu'en réalité, on sait très peu de choses de Robbie. J'ai eu, sur les premiers chapitres, quelques impressions de longueur. Bien qu'on saisisse les enjeux et notamment la peine et la culpabilité de Viv, je pense que tu aurais pu élaguer un peu parfois pour qu'on arrive plus vite dans "le vif" du sujet. D'ailleurs, il y a une petite chose qui me chagrine : j'ai l'impression que Viv est une fille avec pas mal de caractère. Que ce soit dans ses pensées avec son collègue, ou avec son patron, elle n'a pas l'air de se laisser marcher dessus. Pourtant, en à peine une rencontre, elle est tout émoustillée par un petit jeunot et elle le renvoie pas dans ses cordes. En soi, ça me dérange pas, mais j'ai l'impression que ça tranche avec le caractère que tu lui as posé jusque là. Bon courage pour le concours, je repasserai voir la suite. Hésite pas à venir jeter un coup d'oeil à mon histoire si ça te dit :)

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

Salut Louise, merci pour ta lecture et ton commentaire. Oui, à la réécriture, je verrai probablement pour alléger un peu les premiers chapitres. Et pour le comportement de Viviane face à Robbie, elle est tout à fait sous le charme, c'est clair. Après, par rapport à ce que tu dis pour son patron ou son collègue, son caractère se montre dans ses pensées, mais pas vraiment par ses actions ou paroles, je trouve. Mais je regarderai ça aussi à la réécriture. Merci !

Agathe Pearl

-

Il y a 10 mois

Ah oui il est jeune le Robbie.

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

Et oui, ils ont quelques années d'écart...