MesMotsDazur Leur Monde à Part New Romance Chapitre II (3)

Chapitre II (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Cassi J. S.

-

Il y a un mois

Le père! Je suis sûre que c'est l'immonde géniteur!

Cassi J. S.

-

Il y a un mois

très joli!

bulledebooks

-

Il y a 2 mois

Je trouve ça bien que tu mettes en avant le fait que son couple n'en est plus vraiment un, ça nous permet d'appréhender la suite sans avoir à l'esprit une réelle tromperie de la part de Gabriel.

MesMotsDazur

-

Il y a 2 mois

Ce couple est carrément en train de mourir 😳 (Après, est-ce que ça lui donne vraiment une liberté pour aller voir ailleurs ?)

Poppy Sloan

-

Il y a 3 mois

Ce poéme 🥰 Chacun de tes chapitres est poignant et fort. C'est tellement beau 💕

I.H Mey

-

Il y a 4 mois

Très drôle 👍

ÉmilieC28

-

Il y a 4 mois

Ce chapitre démontre que même sans Cheryel, la rupture est consommée entre les deux époux, il leur faut juste le courage de l'assumer. En tant que lecteur on bascule déjà dans la volonté de voir l'ancienne moitié sortir du tableau. (sans pour autant qu'il y ait de l'animosité envers elle, ce que je trouve très bien)

MesMotsDazur

-

Il y a 4 mois

Elle est déjà consommée, oui. Il faut qu'ils aient le courage de mettre fin à tout ça... Et je ne voulais vraiment pas qu'on considère Sacha comme un obstacle. Elle l'est un peu, mais ce n'est pas de sa faute, puisqu'elle subit aussi la situation

Natacha.P

-

Il y a 4 mois

On sent dans cette dernière phrase que du côté de Sacha aussi il y a une certaine distance, inconsciente ou non, qui s'est créée. "On" a besoin de moi , dit-elle. Peut-être que Gabriel a ou avait besoin d'elle aussi ces dernières années, mais qu'elle n'a pas su le voir, être assez présente pour lui ? Je pense que c'est dans ce chapitre que je commence vraiment à vouloir que Gabriel et Cheryel soient ensemble (comme je te l'avais dit, au début, je nourrissais l'espoir que le couple initial trouve un moyen de rester ensemble hihi). Mais grâce au passage où il se couche quand elle se lève, ça renforme cette impression de complémentarité entre eux. ça aurait aussi pu créer l'inverse, dans le sens où comme ils n'ont pas le même rythme, ça pourrait montrer qu'ils ne sont pas pareil, mais comme on dit : les opposés s'attirent :)

MesMotsDazur

-

Il y a 4 mois

Aah je suis contente que ça se ressente. Il y a une distance. Ils ne sont pas sur la même longueur d'onde ou ils ne le sont plus. Je pense que si tu poursuis ta lecture (et si mes prochains chapitres se débloquent), ton espoir pour le couple initial va prendre de nouveaux coups mdr 👀 (et sûrement monter) Parce que malgré tout ça, Cheryel et Gabriel, c'est peut-être cette évidence un peu folle... Ou pas. Merci pour ton commentaire !