Jean-Marc-Nicolas.GLettres à ÉvaHors-SérieIllico presto.

Illico presto.

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

chocotean

-

Il y a 18 jours

L'émotion monte, le suspens aussi... que du bonheur de te lire

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 17 jours

Et du bonheur de l'écrire.

FéeVerte

-

Il y a 18 jours

Un passage dur et pourtant comme tu me fais prendre partie pour eux j'en viens à ne pas ciller sur l'horreur de ces meurtres que l'on appelle la guerre.😃😏

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 18 jours

Que veux tu, tous les actes de guerre sont fondamentalement des meurtres, mais nous les hommes lorsque nous nous retrouvons confrontés à une situation qui dépasse largement nos petites vies, pris dans le courant des événements qui se sont déclenchés sans nous avoir demander notre avis, nous nous transformons en "meurtriers" la guerre a volait une part d'humanité aux hommes et dans ce cas précis qui nous concerne, ces hommes ne sont pas plus mauvais ni meilleurs que les autres , je dirais même qu'ils sont des hommes biens pourtant, ils tuent. Ils tuent aussi pour leur propre survie, pour leur liberté.

Lacurea

-

Il y a 20 jours

OH purge j'ai grincé tout du long, tu m'as fait stressée et à la fin j'ai soufflé et il la confie à Bartoli , il a raison c'est mon pote, non tous mes potes, tu m'as rendue trop sensible à chacun d'eux.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 20 jours

Eh bien c'est normal, tu accompagnes ces gars depuis le début, tu les observes, tu vis ce qu'ils vivent, tu t'es imprégnée de leur caractère. Ce n'est pas étonnant que tu te sois attachée à eux. Et je sais de quoi je parle,je t'assure.

Groot Gross

-

Il y a 22 jours

Je deviens fou, je lis deux chapitres, je reviens en arrière, je vote et je te mets un mots pour te dire que c'est intense et je rentre dedans, écrire me coupe la lecture et scuse les fautes.🥴😛

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 22 jours

Mais ne t'inquiète pas, l'essentiel c'st que tu te régales

Valantine.B

-

Il y a 22 jours

Je ne sais pas pourquoi mais les frissons ne me quittent pas et j'ai comme le sentiment que le pire n'est pas passé ! Pourtant tu as mis de l'effet et moi qui voulait attendre, je ne peux m'empêcher de me supplier intérieurement de tourner les pages que tu as posées là et qui m'attendent.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 22 jours

Ma copine, tu ne vas pas aimer la suite😭tu vas me détester, je le sens. Te demande pardon pour...