Jean-Marc-Nicolas.GLettres à ÉvaHors-SérieÀ la grâce de Dieu.

À la grâce de Dieu.

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

Valantine.B

-

Il y a 8 jours

Que de palpitations dans cette lecture et cet autre contrôle avec des mots en allemands ajoute à la pression, ça me filerait la nausée, ils vont se faire prendre, il y a tellement de troupes dans cette zone à cette époque.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 7 jours

D'ailleurs la Valantine de cette histoire en a des nausées, mais il y à de quoi, il faut l'avouer, ce fut un moment difficile le passage de la frontière.

Perrine

-

Il y a 8 jours

Si pétoche avant là c'est pire et le côté dial allemand ça grince, dis moi malgré le temps passé cette période nous laisse des marques ça glace le sang, remarque ça me met au même niveau qu'eux, la peur en moins. Allez prier ? Je ne sais pas trop si, mais on dira GO Todtmoos.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 8 jours

Le plus difficile reste à voir. Mais c'est beau aussi.

chocotean

-

Il y a 7 jours

Wunderbar!

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 6 jours

Ja! Ja mon Chénéral!!

FéeVerte

-

Il y a 7 jours

Mon dieu un contrôle terrible, ils les laissent partir et Valantine a un choc. Cette phrase que tu as mise plus haut a tellement de sens "c’est l’heure, celle du destin qui écrit le chemin des hommes. " et elle me donne un stress supplémentaire en la posant dans mon commentaire. Je lis bien et je veux savoir où et dans ce où j'ai peur pour chacun d'eux, c'est une belle équipe, tu me les as fait aimé et pas qu'à moi, d'ailleurs ma mamie t'envoie des bisous🥰et je pars dimanche matin alors elle m'a dit que tu devais vite faire pour la suite à ceux-là que je vais lui lire en fin d'après-midi😋

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 7 jours

Je l'embrasse aussi, j'ai une semaine lourde pour boucler mes dernières affaires avant de partir samedi mais je ferai au mieux pour terminer de les corriger et le segmenter en chapitres Fyctia samedi soir ou dimanche matin au plus tard.

Tichachat

-

Il y a 9 jours

Les étendards qui changent comme le passage vers le péril, c'est limite oppressant à cet instant. Je crains lepire.

Crispiejolie

-

Il y a 9 jours

Entre le capitaine Charmant et le chef absent quel moment, mais où as-tu chercher ce nom??? Tu ne le décrispas mais j'imagine l'inverse du nom😂😂Et chef il y en a pas ils sont à égalité tous pour un seul homme, même émulation et tu me l'as fait passer car je ne pense qu'à l'après, et je suis comme eux dans la quête du sauvetage.