Jean-Marc-Nicolas.GLettres à ÉvaHors-SérieL'empreinte palpable.

L'empreinte palpable.

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

Sarah Relousse

-

Il y a 13 jours

Ce rêve-cauchemar une prémonition ou simplement le reflet de sa pensée combative pour le retrouver et le sortir, le ramener près d'elle. J'ai beaucoup aimé ce moment où elle l'approche et le voit disparaître parce qu'elle glisse et j'ai bien imaginé que c'est parce qu'elle ne sait pas où il est exactement. Après en plein dans ce réveil les émotions différentes de Valantine puis la panique d'Eglantine, trois femmes qui ont des sensibilités à vif, mais une Martha que je sens maîtrisée malgré tout.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 13 jours

Oui, tu as raison, c'est une très bonne analyse, trois femmes qui réagissent selon leur tempérament et aussi selon leur position, il est certain qu’Églantine a plus à perdre que les deux autres.

HaliBerrah

-

Il y a 14 jours

Eh oui Valantine va bouger aussi , tu mets petit à petit toutes les réactions avec leur tempérament et ça glisse bien, et mon copain Blanchard mon double au masculin où est-il ?

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 14 jours

Ne me dit pas que ça va jusqu'à l'armagnac?😳🤪😵

Perrine

-

Il y a 15 jours

Là c'est le mélo terrible mais Valantine reste combatives et tu te doutes je la soutiens🤜🏼🤛🏼

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 15 jours

Tu m'étonne, je n'aurais pas cru😁

FéeVerte

-

Il y a 15 jours

AHHH Valantine j'avais presque oublié, elle bosse dur avec le Dr Boniface et là elle est prête à s'embarquer dans l'aventure, quel bout de femme elle ne cesse de montrer son amour de façon plus active et réactive que Martha mais en même temps c'est la situation qui l'impose, elle un amour perdu d'avance et Martha un amour qu'elle va retrouver si la situation se déroule bien, je le prie, je t'assure, après ces traversées de deux enfers de la grande guerre, que la paix revienne dans le bonheur et l'espoir de ta lectrice, d'ailleurs je lance un coup de baguette féeverte pour que tout se passe bien.✨

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 15 jours

Valantine va aller le chercher avec la hargne des hommes qu'elle accompagne.

Groot Gross

-

Il y a 15 jours

Franchement cette Valantine elle a des tripes, il faut le dire.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 15 jours

L'amour donne des ailes.