Jean-Marc-Nicolas.G Lettres à Éva La chambre d'Élisabeth.

La chambre d'Élisabeth.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Enfin j'ai du temps pour replonger tranquillement dans ta suite et quelle bonne surprise : plein de chapitres à découvrir !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Bonjour Céline, mais ça me fais plaisir que tu reviennes.

HaliBerrah

-

Il y a 4 ans

Je vais pas te mentir, j'ai tout lu dans le plumard ce matin et là j'attends le barbecue alors je te dis tout, tout ? Non quand même, j'ai sorti la boule de cristal pour savoir l'après mais cette nouille est tombée sur le sol et a rebondi jusqu'à mon lit du coup je m'y suis remise🛌🏼🤣Eva enfin le but est atteint ou presque parce que Julien manque à l'appel...mais je sais déjà qu'il arrive😄

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Dis-moi si tu as des relations de mon entourage qui te font parvenir mes chapitres en catimini, serais-je entouré d'une conspiration? C'est ma compagne? C'est çà, c'est un complot, pire, une faute!😁🤣

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Mais que c'est émotionnellement chargé, je vois la scène comme si j'y étais, Martha a ce don et cette ombre d'Elisabeth se reflète en Eva et moi je fonce dedans, tu m'as coincée dans cette relation tendre et le commandant qui les regarde...Leur arrivée, Eglantine et la porte de la chambre de leur fille qui va s'ouvrir pour Eva, j'ai l'impression que tu ouvres comme une malle aux trésors qui était cachée pour mieux la protéger. Elle est avec eux, une famille sans lien de sang forcé mais aimante et tendre, ça touche beaucoup. Très jolis instants.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Le commandant d'Emery agis autant que faire ce peu pour se racheter. Racheter sa conscience. Mais on ne rattrape pas le temps perdu ni les erreurs commises. C'est là, le purgatoire de cet homme. Piégé par sa conscience.