bizarrement, malgré la situation "pestilentielle", ce chapitre me fait du bien, dans cet absurde l'humour persiste.
HaliBerrah
-
Il y a 5 ans
Encore une fois ça pète de tous les côtés et sous Elisabeth je me planquais sous la couette terrorisée😂🤣et là c'est sous la couette d'effroi, je vois tous les membres en puzzle et ça quitte plus ma tête😱j'en aurais perdu la boule comme certain d'ailleurs qui en sont revenus avec des peurs morbides🤯Décidemment la lecture devient de plus en plus corsée, je m'attendris ? Non je m'ensevelie dans ton texte, je suis dans les tranchées, je suis les tranchées😅Sacré supercalifragilisticexpialidocious écrit😉
Jean-Marc-Nicolas.G
-
Il y a 5 ans
Je suistoutafaitdaccordavectoiçacestsur. Hips!🤪😵🥴😵🥳🤢trop bu. Mon but c'est d’entraîner mes lecteurtrices dans mon monde, pour cela il est nécessaire que vous ressentiez, mon récit, enfin pas de trop prêt quand même pour les odeurs.La suite vas te surprendre, enfin tu verras(j'avais oublié le R dans surprendre, ce qui faisait surprendre) JMNG par en C...cascade. Bon je vais continuer ma suite des "Anachorètes" une jeune inspectrice qui tombe dans un champ de réalité parallèle alors qu'elle est à la poursuite de deux terribles (enleveurs) de jeunes filles auxquelles ils leur font subir les pires atrocités dans un manoir en Sologne au milieu des marécages qui apparat dans notre plan de conscience que quelques heures, le temps de le enlever avant que la maison ne disparaisse à nouveau de la vision de ce monde, sauf qu'à un moment donné, la jeune inspectrice à leur poursuite se retrouve prisonnière un temps dans le monde Noir des Anachorètes! Je me régale, c'est l'horreur, l'épouvante même. Bon je te quitte, j'y vais, ah au faît, laisse une commission à Elisabeth, qu'elle rentre à la maison, elle s'est suffisamment amusée chez toi.
25 commentaires
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
HaliBerrah
-
Il y a 5 ans
Jean-Marc-Nicolas.G
-
Il y a 5 ans