Jean-Marc-Nicolas.G Lettres à Éva Petit imbécile.

Petit imbécile.

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

chocotean

-

Il y a 4 ans

Belle écriture, comme d'habitude. C'est tellement bien écrit que c'est nous qui courons au clair de lune, j'adore tout simplement

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

une note : ta réponse, ici, à Sarah Relousse mériterait de faire partie du texte, cela ferait un très beau chapitre !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Oui tu as raison, à la fin de cette histoire, relatant la visite d'un petit fils ou d'une petite fille d’ailleurs en hommage à mes lectrices, messieurs vous comprendrez, nous, ce n'est pas important. Sur le site de la bataille, ça par contre, je ne l'ai pas inscrit dans mon texte lorsque je l'ai rédigé.

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

voilà j'ai enfin pris le temps de tout lire... quel choc ! on est secoués à chaque chapitre, tout est juste, et ce que j'apprécie particulièrement ce sont tous les passages - longs ou brefs - où le "paysage" de boue, de métal, de mortier... donne un visuel extraordinaire... Otto Dix, Felix Vallotton, Käthe Kollwitz... tous ces artistes qui ont immortalisé cette guerre.. je les retrouve ici !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

C'est un très joli compliment que tu me fais là. ça me touche.

Raëlfar

-

Il y a 5 ans

on est vraiment plongé au coeur de l'action et le réalisme de ce chapitre est vraiment incroyable !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

merci d'aimer mon texte écrit avec mon cœur.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Je crois que d'avoir Eva va lui permettre de ne pas devenir fou. Les descriptions sont à tomber, vraiment j'en avais les larmes aux yeux !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

C'est l'amour qui touche ce joli couple comme il en a touché tant d'autres et déchiré beaucoup de familles.

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Chapitre qui prend aux tripes reflétant l'horreur qu'on connue ces hommes perdu dans une réalité que même ne comprenaient pas. Juste un détail qui me chiffonne... Je trouve qu'il traverse un peu trop facilement, pas de difficulté avec les barbelés ou autres obstacles pourtant nombreux il me semble... Mais juste un détail que j'aurais avoir personnellement, qui ne gâche en rien la qualité de ce chapitre.