AlexGNSTR Lettre à Dominique Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Très mignon et très doux ce début 💞

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

Belle ambiance !

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup l'expression

petitemr

-

Il y a 3 mois

J'adore l'ambiance que tu installes, auréolée de mystère :)

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup l'atmosphère de ton texte, Alex ! Le vieux cinéma, les vieux films, cette femme qui part avant la fin... Superbe.

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

j'aime beaucoup l'idée

Lys.

-

Il y a 3 mois

C'est un bon début ! J'adore ! 🩷

clecle

-

Il y a 4 mois

Tu installes déjà une ambiance qui me plaît beaucoup autour de ce cinéma avec ces films anciens (j'adore ^^). Je sens ce narrateur plein de romantisme et il pose un regard très doux sur cette femme. Le détail trop chouette : son départ avant la fin d'un film - j'adore, comme si en voir la fin, c'était casser un peu de sa magie.

AlexGNSTR

-

Il y a 4 mois

Merci pour ton retour Clecle =) je suis reparti d'un petit texte que j'avais écrit il y a 20 ans (ouais le temps file) mais que je n'avais jamais abouti. Juste quelques phrases sur une femme qui partait toujours avant la fin du film... et puis le concours flash m'a donné envie et m'a bien motivé à reprendre ça. J'espère que la suite te plaira.

clecle

-

Il y a 4 mois

J'adore l'idée, j'ai moi-même repris pour les fyctiolympiades un texte d'il y a plus de dix ans. Tu as raison de lui redonner vie de cette façon ! Je serai là pour la suite, bien sûr. ;-)