Marie3580m L'Etrange Admission Chapitre 1: L'admission

Chapitre 1: L'admission

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Aucoeurdesbouquins

-

Il y a 12 jours

C'est une très bonne histoire. Je trouve que les scènes sont très rapides et manquent d'émotions. Sinon continue sur ta lancée ;)

Scarlet_Storyteller

-

Il y a 13 jours

Hâte d'en savoir d'avantage sur l'académie des élus ✨

Naelly2023

-

Il y a 13 jours

Hey ! Tout le monde lit les premières histoires, les like et les commente. Mais les derniers n'ont pas cette chance d'avoir des retours. C'est pour ça que je vais essayer de lire le plus d'histoires de dernières pages, afin que les auteurs aient des retours et de découvrir des pépites, car toutes ne se trouvent pas dans les premières pages ;) ! Ton histoire est super, les descriptions sont bien faites,... Si je devais parler des points négatifs, je mentionnerai notamment la vitesse de ton récit et le manque d'émotions. Pour le premier point, ton histoire va extrêmement vite, on a pas le temps d'apprécier les moments de joie qu'Hermia vit (par exemple, lorsqu'elle reçois la lettre,...). Si tu ralentissait, cela pourrait permettre de nous laisser imaginer être à sa place et apprécier ces moments. Le deuxième point relie le premier. Rajoute des émotions. Lorsqu'elle est joyeuse, fais le nous savoir par des faits, des gestes, des pensées qu'elle a. Fais nous comprendre ce qu'elle vit. Ça te permettra aussi de rallonger ton récit. En espérant que mes commentaires aient pu t'aider pour la suite :) D'ailleurs, puis-je te demander, si tu as le temps et/ou l'envie, pourrais-tu passer lire, commenter et liker Couleurs Abyssales ? Je recherche quelques lecteurs et des likes pour débloquer la suite :) merci beaucoup et bonne chance pour le concours !

Marie Colençon

-

Il y a 13 jours

Like de soutien bonne chance pour le concours

Hazel Rose

-

Il y a 13 jours

Je pense que ça pourrait être judicieux de contextualiser davantage, peut-être avec un prologue. Mais en tout cas, ça donne envie de connaitre la suite !