Leaffy L'étincelle de vie Chapitre 5 : La ruelle

Chapitre 5 : La ruelle

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lyse236

-

Il y a 8 mois

Coucou !! Je suis à jour sur ton histoire ! Je repasserai quand tu auras de nouveaux chapitres. N’hésite pas à passer également chez moi🫶🏻

chiara.frmt

-

Il y a 9 mois

Pluie de likes ! N’hésite pas à me soutenir aussi en passant sur mes chapitres (et pourquoi pas continuer par la suite ?) 🫶🏻

lea.morel

-

Il y a 9 mois

💕💕💕

Samantha Beltrami

-

Il y a 9 mois

Bon concours n'hésite pas à découvrir "La Palette de la passion" 😊 A Bientôt !

Carl K. Lawson

-

Il y a 9 mois

gros soutien à toi puffy ;D

François Lamour

-

Il y a 9 mois

Like de soutien 😁 N'hésite pas à me rendre la pareille en soutenant mon roman : "Connard romantique" Merci !

Kate A Brennam

-

Il y a 9 mois

J’ai lu tes chapitre publier et je doit dire que tu a du potentiel entre les doigts ! Je te conseille de ne jamais arrêter d’écrire car c’est en écrivant qu’on s’améliore il y a eu des petite fautes d’orthographe et de conjugaison qui n’en fait pas j’ai envie de dire ! T’es dialogues son parfois creux et manque de matière comme je te lai fait remarquer précédemment. Insiste sur les détails que tu pense important pour l’histoire enrichie les descriptions et n’ai pas peur d’en mettre beaucoup sans tomber dans le lourd!! Encore une fois ne t’arrête pas et continue !!!

Leaffy

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire ! J'avoue que j'écris quasiment sur le tas et l'instinct pendant les concours. Je prends en compte ton commentaire pour proposer de meilleurs chapitres et mieux insister sur les détails. J'espère te retrouver pour le prochain chapitre. Je serai intéressée par ton regard. à très vite.

Emeline Guezel

-

Il y a 9 mois

🥰