kellybernierr L’été qui nous aura presque tué Chapitre 1 : À VOS VALISES !

Chapitre 1 : À VOS VALISES !

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Dugain Claire

-

Il y a un an

Très bon premier chapitre avec une bonne plongée dans ton ambiance à la fois vacances, très humoristique (fallait le oser le klacxon qui pète, au moins très utile si le conducteur veut dissimuler ses flatulences à ses passagers). Et Très bon dialogues entre tes personnages, mis à part avec le voisin, lui par contre il a l'air d'être le fond du panier, je le déteste déjà. Heureusement qu'on ne le verra pas plus. Par ailleurs, je me demande comment tu vas intégrer la fantasy là-dedans, ça a l'air très "réaliste" ce que tu nous propose ici. Mais après, comme écrit dans ton résumé, on n'est pas loin de nos surprises, peut-être que tu compte sur l'ambiance réaliste pour mieux nous prendre à revers. Je te souhaite aussi la bienvenue sur le concours et bon courage pour la suite !

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Coucou ! Je participe aussi au concours et je passe te lire. J'aime bien l'ambiance de départ en vacances ! Mais j'ai été un peu surprise car il me semble qu'il y a une alternance de passé et présent non ?

Siha

-

Il y a un an

Elle a un sacré caractère ton héroine ! Bon concours à toi!