coup de pouce ! n'hésite pas à venir a liker un souffle d'espoir pour noel et m'aider aussi. :-)
ccrosyln
-
Il y a 2 ans
Hello, je t'ai vu sur le forum alors à défaut de pouvoir lire ton histoire par manque de temps, je suis quand même venue te donner un coup de pouce! N'hésite pas à passer voir mon histoire Destinée si l'envie te prend <3 Courage pour la suite :)
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 2 ans
C'est un bon début d'histoire. On y retrouve le côté marrant :)
Mais tu devrais aérer ton texte pour que la lecture soit plus fluide pour le lecteurs. Aussi fais attention au temps que tu utilise. Ton récit est au présent, l'imparfait n'est utilisé que pour décrire, si tu veux parlé d'une action passé, utilise le passé composé de l'indicatif :)
J'espère avoir piu t'aider, je me suis permise de relever quelques fautes :).
Bonne continuation à toi et encore bienvenue sur le concours.
Si le cœur t'en dit, n'hésite pas à découvrir mon histoire "Fâcheuse Colocation" :)
A bientôt
Sha'
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
🦋
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
du coup j'ai vu ton message sur le forum, donc me revoila ;)
j'ai plusieurs conseils qui me viennent et j'espère qu'ils te seront utiles ^^' C'est avant tout des conseils que j'ai recu et appliqués donc j'ai rien inventé mais ca marche pour moi ^^'
Déjà un facile, au niveau de ta mise en page pense à bien aérer tonbtexte pour faciliter la lecture et ajouter des espaces entre tes paragraphes.
Ensuite (je sais que c'est pas facile surtout quand on a la tete dans le guidon pendant les rush d'écriture) fais bien attention à ton orthographe et ta conjugaison ("essuiT" il m'a piqué les yeux haha), essaie d'écrire sur word et de passer ton texte dans un logiciel de correction ça t'aidera ;)
enfin dernier conseil qui te permettra d'améliorer ton style : evite au maximum les participes présents et les adverbes en -ment ! on les utilise beaucoup à l'oral mais à l'écrit ca alourdit le style sans etre vraiment utile ^^'
Voili voilou, j'espère que ca t'aidera ! N'hésite pas à passer sur cheerlover (que ce soit pour voir comment je gère ma mise en page ou juste pour m'aider à débloquer mon chapitre ^^')
A très vite !
Enika
-
Il y a 2 ans
Soutien! Surtout n’hésite pas à passer découvrir ma comédie romantique 💕
10 commentaires
Caroline-Noëlle
-
Il y a 2 ans
ccrosyln
-
Il y a 2 ans
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Enika
-
Il y a 2 ans