Sha_dow_07 Un voyage sanglant Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Un urbex à Auschwitz, ce n'est pas de très bon goût mais ça promet d'être flippant à souhait ! Et puis j'ai comme l'impression qu'ils vont faire de mauvaises rencontres. Le début est très sympa avec cette bande de potes qu'on commence à connaître un peu et j'aime bien ta plume.

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

A l'issu de ces trois chapitres, je dois te dire que le sujet de l'urbex me fait froid dans le dos ce qui est parfait pour un thriller. J'espère en savoir plus sur ce qui pousse Océane et ses amis à le pratiquer. Je te souhaite bon courage et je reviendrais te lire dès que tu auras publier la suite. Pour la forme, peut-être, faire attention à la présentation des verbes de dialogues, notamment la majuscule et l'italique.

Sha_dow_07

-

Il y a 3 ans

Oui, pour l'instant ça démarre en douceur, mais dans les prochains chapitres ça commencera à se corser un peu :) Pour ce qui est de l'italique, je me suis dit que ce serait plus "lisible", mais je ne sais pas si ça change beaucoup ou pas... Merci pour ton retour sur mes chapitres, ça me fait plaisir, et j'espère que la suite te plaira !

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Pourquoi ce choix de l'italique ?

Rotena

-

Il y a 3 ans

Le travail rend libre, c'est ça ?

Sha_dow_07

-

Il y a 3 ans

Oui c'est bien ça :)

Rotena

-

Il y a 3 ans

*m'a

Rotena

-

Il y a 3 ans

C'est quoi comme desserts ?

Rotena

-

Il y a 3 ans

Ah. C'est bien réel.

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Pour l'instant, tu places bien l'ambiance et les personnages. Hâte de voir ce que tu vas faire de cette histoire !