Je suis curieuse de voir ce que le fameux Kirk veut dire quand il a annoncé que la suite se ferait en regardant le ciel. Si l'héroïne est surprise, elle n'est pas la seule et je me demande vraiment de qui il va être question. Par contre, si on ne sait toujours rien du mystérieux kirk, malgré ta description antécédente de Kida, j'ai encore un peu de mal à me l'imaginer. Si ma mémoire est bonne, elle est jeune et a des cheveux auburns mais à part son boulot un peu étrange, je ne sais pas grand chose de plus. Peut-être pourrais-tu étoffer ton personnage ? Qu'en penses-tu ?
Inès Heck
-
Il y a 3 ans
Coup de pouce :)
Marie Grand
-
Il y a 3 ans
Merci
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
J'aime toujours autant le côté je sais pas je trouve qu'on retrouve vraiment le côté échange entre tes deux protagoniste y a un coté sherlock et watson je persiste hhaha j'adore.
Marie Grand
-
Il y a 3 ans
Pourtant malgré le fait d'avoir regarder toutes les adaptations, je n'ai pas encore pris le temps de les lires livres et d'être pourtant vraiment fan des protagonistes à chaque fois. Faut dire, le seul bouquin de Conan Doyles que j'ai essayé de lire est "Le monde perdu" (en tant qu'enfant des années 90 ayant grandi avec Jurassic Park) et je n'avais pas réussi à accrocher à son écriture. Mais tu me donnes envie de réessayer sa plume avec Sherlock Holmes.
13 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Inès Heck
-
Il y a 3 ans
Marie Grand
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Marie Grand
-
Il y a 3 ans