Marie Grand Les veilleurs : Rencontre en tout genre. Un correspondant agaçant.

Un correspondant agaçant.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

maioral

-

Il y a 2 ans

Une pro de l'informatique alors... J'aime beaucoup cette idée :-) Mais à mon avis, notre Kirk ne restera pas longtemps dans l'ombre :D Je continuerai ma lecture plus tard :D

maioral

-

Il y a 2 ans

Pas très professionnel comme réplique, non ?

maioral

-

Il y a 2 ans

paumé

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

C'est amusant cet angle que tu as pris car depuis que je lis des histoires sur ce concours, c'est la première fois que j'ai affaire avec une sorte de détective privée même si j'ai bien compris qu'elle n'en n'est pas vraiment une. Je ne sais pas pourquoi mais dans ce premier chapitre, elle me ferait presque penser à l'inspecteur Gadget... Peut-être le principe de ses messages avec celui qui a besoin de ses services 😉 Enfin, je poursuis ma lecture.

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

J'ai enfin le temps de passer sur ton histoire ^^ Je ne sais pas pourquoi, ton personnage me fait penser à Indiana Jones version féminin mais des temps moderne. Je poursuis.

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

J'ai adoré le petit Sherlock hommes que j'ai trouvé dans ton histoire me demande pas pk je l'ai ressenti comme ça en lisant xD.

Marie Grand

-

Il y a 3 ans

J'aime bien la référence...même si pour le coup je me suis plutôt inspirée du personnage de Lisbeth Salander de la Saga Millénuim. Mais j'adore Sherlock, donc c'est pas impossible que ça se ressente. Merci beaucoup du retour.

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Ah oui c'est vrai mtn que tu le dis... y a de ça aussi xD mais je vois sherlock partout aussi xD

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Bienvenue au concours ! Voilà un début tout à fait intéressant, qui pose les bases de ton histoire. J'ai hâte d'en savoir plus !

Marie Grand

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup