cornelie Les tribulations d'Adélaïde Le journal intime

Le journal intime

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Carmin

-

Il y a 4 ans

C'est vraiment, bon ark. Je stresse d'être hors sujet, maintenant.

Carmin

-

Il y a 4 ans

mdr

Carmin

-

Il y a 4 ans

Ça un gout de thriller, je ne suis pas sur faire partie du lot... bref, on verra.

Carmin

-

Il y a 4 ans

tu m'étonnes... j'adore, c'est fluide !

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

jai bien aimé l'idée d'un journal intime 😉c'est originale, cette fille(ton héroïne) a un très bon caractère ! Je veux savoir sue quelle conte tu as basé ?

cornelie

-

Il y a 4 ans

J'espère que tu devineras très vite de quel conte il s'agit, il y a des indices dès le deuxième chapitre. Merci pour ta lecture !!!

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Ah je pense le vrai conte est Alice ?!

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

"C'est ce qu'il a appris" serait peut-être préférable pour éviter la répétition ;)

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

J'aime l'ambiance, et ton écriture est plaisante à lire. Je me permets juste une remarque, à ne surtout pas mal prendre : j'ai trouvé quelques petites imprécisions, comme la gendarmerie, qui à ma connaissance n'existe pas en Angleterre (c'est la police là-bas), ou le fait qu'on ne sait pas trop si la maison du crime est dévastée (1er paragraphe), mal entretenue (un peu plus loin) ou nickel comme la chambre d'Adélaïde (peut-être épargnée ?). Rien de méchant, j'aime bien ton texte et je lirai avec plaisir la suite ;)

cornelie

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour tes remarques, elles sont toujours utiles, on est là pour progresser. ;)