Janicelesmaux Les Testaments d'Agathe 1.2 La réhabilitation (2)

1.2 La réhabilitation (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Marion_B

-

Il y a 7 mois

J e n'ai pas bien compris où est l'entre monde? En russie?

Marion_B

-

Il y a 7 mois

Oh dommage pour tous les autres...

Marion_B

-

Il y a 7 mois

Exactement ce que je pensais :)

Marion_B

-

Il y a 7 mois

C'est très triste de voir que notre société, encore influencée par ces textes voit la sexualité comme un vice...//j'aime bien toute cette partie, des gens d'un monde futur qui découvrent avec curiosité les bases de notre monde!

EvyCharly

-

Il y a 7 mois

Tu poses les bases de ton univers et tu réussis à le rendre intéressant, ce n’est pas lourd, ça s’intègre bien dans l’histoire sans faire « cours ».

Siha

-

Il y a 7 mois

Très sympa la découverte de cet univers

June.Stephen

-

Il y a 7 mois

Aah ! Toi aussi tu as un Entre monde ! J'en ai un aussi dans mon univers :D les grands esprits se rencontrent :P

Janicelesmaux

-

Il y a 7 mois

Oui, il me semble l'avoir aperçu chez toi aussi

Andrea T. Macedo

-

Il y a 7 mois

Ce que je trouve bien avec ce chapitre c’est que moi qui suis une brèle en sciences et physiques, bah ce que t’explique avec les gaz et la couche d’ozone j’y crois, donc tu maintiens bien la suspension d’incrédulité ; ton univers tient bien debout à mes yeux très naïfs et peu connaisseurs du sujet. Je me laisse porter, tu ancres tout bien dès le départ avec des descriptions simples mais efficaces. Ce qui est cool aussi, c’est que ça reste pas tout à fait improbable, c’est du dystopique sans aller trop dans l’improbable, on reste dans quelque chose de très actuel et important. Trop chouette l’idée de l’arbre !

Andrea T. Macedo

-

Il y a 7 mois

J’aime tellement l’univers. J’ai l’impression de retourner en cinquième à l’essor du dystopique avec Hunger Games et Divergente. Ce voyage nostalgique dans lequel tu m’envoies me fait trop kiffeeeeer!