Chris Vlam Les temps changent Happy end ?

Happy end ?

Message final de Chris Vlam

Cette romance est inspirée d'un conte que j'ai modernisé pour refléter notre époque. La fin s'en éloigne, comme les attentes des femmes modernes. Normal, Sandra et Gabriel n'ont rien en commun avec les personnages d'origine. J'ai essayé l'humour et la légèreté (me rapprochant plus de la comédie romantique que de la new romance). Un couple d'amoureux dont l'envie d'être ensemble peut déplacer les montagnes.

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

J'ai beaucoup aimé cette revisite du conte ! Tu le fais avec brio, même si j'aurais beaucoup aimé plus de détails... mais je ne sais que trop à quel point ce format en 5 chapitres peut être frustrant ! Merci pour ce beau moment de lecture.

Chris Vlam

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton passage sur ma nouvelle.

Coleen Liestock

-

Il y a 2 mois

J’ai été très agréablement surprise par ta nouvelle ! Elle est à la fois drôle, touchante, légère et fluide, et j’ai passé un super moment :) la multitude des pdv la rend encore plus riche et originale, juste ce qu’il faut !

Chris Vlam

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton passage et ce commentaire qui me va droit au cœur.

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Très fine réécriture du conte, tu as su le transporter dans notre temps, c'est bien joué ! J'ai apprécié la légèreté et l'authenticité de ta nouvelle ^^

Chris Vlam

-

Il y a 2 mois

Merci WildFlower. Je suis contente que cette lecture t'aie plus.

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Beau parleur ^^

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Hehe j'adore ^^

Shanin

-

Il y a 2 mois

J'ai beaucoup aimé cette fin plein de douceur. On a envie d'en découvrir encore plus sur leur histoire. Merci pour cette histoire drôle et touchante à la fois.

Chris Vlam

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton retour. Oui, il y a encore des obstacles devant eux. Mais rien d'impossible.