J'aime beaucoup les descriptions de tout ce bric a brac mais c'est dommage que tout soit dans la narration et qu'on est pas plus d'interaction.
Océane Ginot
-
Il y a 4 ans
Oui on est beaucoup dans les pensées de Jade comme elle est seule à la fin, tu n'es pas la seule à me l'avoir fait remarquer, il y a un peu plus de dialogues dans les chapitres ultérieurs. D'une manière générale je m'emballe un peu dans les descriptions je crois.
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
J'aime bcp ton début d'histoire ^^ c'est vraiment très prenant et addictif
Océane Ginot
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup Alex. La suite arrive, j'espère que tu garderas le syndrome du page-turning.
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
bien entendu ;)
Coucoune
-
Il y a 4 ans
je commence à m'intéresser sérieusement à cette idylle, j'aime le rythme du récit sa fraîcheur, on garde le suspens même si on se doute de se qui va se passer entre les deux tourtereaux et que de tout façon Noël sera le 25 décembre. Continue Jade j'attends la suite avec impatience.
Océane Ginot
-
Il y a 4 ans
Merci pour ces encouragements. En effet, noël sera le 25 et ça laisse le temps pour quelques rebondissements ;)
djanot
-
Il y a 4 ans
Oui c'est un très beau moment, Jade a l'air aussi prise dans l'ambiance de Noël que Louis.
belle histoire!
Océane Ginot
-
Il y a 4 ans
Merci Djanot. J'espère aussi transporter mes lecteurs dans l'atmosphère de noël
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
La décoration du sapin était un beau moment complice comme on les aime.
17 commentaires
Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael
-
Il y a 4 ans
Océane Ginot
-
Il y a 4 ans
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
Océane Ginot
-
Il y a 4 ans
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
Coucoune
-
Il y a 4 ans
Océane Ginot
-
Il y a 4 ans
djanot
-
Il y a 4 ans
Océane Ginot
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans