Lolitta Les sorcières culottées Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Lyse236

-

Il y a 8 mois

Coucou !! Je suis à jour sur ton histoire ! Je repasserai quand tu auras de nouveaux chapitres. N’hésite pas à passer également chez moi🫶🏻

izoubooks

-

Il y a 8 mois

Petits likes en soutien. N'hésite pas à venir découvrir "Rose". ;)

Manon_fgt

-

Il y a 9 mois

Ah, je suis heureuse qu'elle ait repris du poil de la bête qu'elle se remette en selle, c'est ce qu'on veut ça ! Je suis arrivée au bout de ma lecture, et j'aime bien ton univers et la façon dont tu le construis. Cette part de mystère face à cette agression nous donne envie d'en savoir plus ! Les conseils que je peux te donner, concernent surtout la concordance des temps. Il y a encore un changement en plein milieu de ce chapitre, il faut faire attention. Ensuite, pour les dialogues, comme déjà dit, il faut choisir entre tirets cadratins et guillemets ! N'hésite pas également à explorer davantage la relation entre Charlie et Rose, leur amitié, leur quotidien. Ca pourrait apporter beaucoup à ton récit. Peut-être également parler des jours qui ont suivi l'agression. Est-ce qu'ils ont porté plainte ? Est-ce que les dégâts sont plus graves qu'une vitre brisée ? Quand comptent-ils rouvrir ? Pourquoi Charlie semble si détaché de la situation ? En bref, des petits éléments qui nous feraient nous attacher plus à tes personnages ! Bon courage pour la suite du concours, je continuerai à te lire dans la semaine si tu postes davantage de chapitres !

Taste the stars

-

Il y a 9 mois

Évidemment qu’elle a repris du poil de la bête. Beaucoup de femmes compte sur sa détermination car elle leur montre le chemin. 💪🏻

chiara.frmt

-

Il y a 9 mois

<3