Et voilà ! Je suis à jour. Désolée pour toutes les notifications, j'espère qu'elles te serviront. Loin de moi l'idée de t'agacer ! Je trouve ton histoire originale. J'ai souvent souri (ce qui m'arrive rarement à la lecture d'un texte). La plume est fluide, les personnages intéressants. Bravo pour cette première place !
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Merci à toi pour les annotations que je découvrirai mieux sur mon ordinateur.
Je suis sur mon tel et je ne vois pas à quoi ça correspond 🙂.
Merci d'avoir souri et aimé et d'avoir lu jusqu'au bout.
A bientôt
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
J'aime bien comme tu fais ressortir le caractère de la cadette. On parvient sans mal à s'imaginer dans son rôle. Quant à son parrain, je l'aime deja.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Voila Émilio démasqué, quand au stress des préparatifs de mariage, pas besoin d'être dans l'aristocratie pour les connaitre.
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Héloïse ne prépare pas son mariage mais sa fête d'anniversaire. Pour l'instant pas de mariage en vue...
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Ah...pardon.
Jean-Marc-Nicolas.G
-
Il y a 4 ans
Votons pour Adelaïde, tu écris bien, c'est pas si fréquent. Je vais me réserver un petit moment pour reprendre la lecture de ton texte pour le parcourir d'un seul trait.
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Merci du compliment. 🙂
Jean-Marc-Nicolas.G
-
Il y a 4 ans
Et tu es première en plus! C'est bien,, je veux dire que pour cette fois ci c'est mérité car les premiers ne sont pas toujours les meilleurs textes. Et j'aime la couverture, c'est toi qui l'a trouvée, je trouve que ça correspond bien à ton histoire. Bonne soirée, Je reviendrai pou lire ce texte d'une seule traite pour mieux l'apprécier et non pas en sautant les chapitres juste pour voir la texture et le style. Je te laisserai mes commentaires, des vrais. Bises et continue, n'arrête pas. Va jusqu'au bout.
43 commentaires
Val. Delahaye
-
Il y a 4 ans
Plume Jamais
-
Il y a 4 ans
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Jean-Marc-Nicolas.G
-
Il y a 4 ans
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Jean-Marc-Nicolas.G
-
Il y a 4 ans