Isabelle-Marie d'Angèle Les sœurs De Romagne Episode 1 - Héloïse

Episode 1 - Héloïse

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Val. Delahaye

-

Il y a 4 ans

Héloïse est vraiment attachante et se moque des conventions c’est une vraie bouffée d’air frais dans ce château. Adélaïde par contre c’est une autre histoire 😂, plus froide et à la limite de la méchanceté parfois. Un secret serait-il en train de se profiler avec cet Émilio ?

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

coucou! j'aime beaucoup ta façon d'écrire. ton histoire est dynamique et me laisse un gout de "je veux la suite!" Eloïse est géniale, on s'y attache facilement. bon après Adélaïde est "moins" facile a aimé mais je m'attends à un retournement de situation...😁

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 4 ans

Merci Nina. Heloise est très attachante. Je vois que tu n'es pas la seule à détester Adélaïde...la pauvre 😉

kleo

-

Il y a 4 ans

Tu laisses planer des incertitudes, des mystères et j'aime beaucoup cela. Tes deux personnages m'interpellent, l'une un peu plus ouverte, l'autre plus fermée, plus hautaine, attachée à sa condition. J'apprécie vraiment. Je reviendrai dès que la suite sera publiée. A bientôt.

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup canidie

Dominique Perrin

-

Il y a 4 ans

Mystère, mystère ! Vite, la suite !

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 4 ans

Elle va arriver 😁

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Éloïse est toujours aussi attachante ce qui nous fait rejeter Adélaïde et le futur beau frère. Par contre Emilio semble très sympathique.

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 4 ans

Tu es à fond ...j'apprécie.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Sur ce nouveau chapitre, on passe régulièrement du chaud au froid, avec une panoplie de mystères. Au début, à la réaction d'Héloïse, je pensais qu'elle aimait bien le fiancé de sa soeur. J'aurais même pu facilement imaginer un instant, un début d'histoire d'amour entre eux. Et puis on apprend rapidement que ce n'est pas le cas, peut-être pour lui oui, mais pas elle. D'ailleurs, on ressent de la méfiance et du coup, on se met à s'interroger sur ses véritables intentions. Ensuite, il y a cet amour entre la jeune femme et son cheval et puis cet énigmatique palfrenier qui ne doit pas être reconnu... encore un mystère qui ouvre la porte à l'imagination. Et là encore, se pourrait-il que naisse une idylle entre ces deux jeunes gens ? Oui ce chapitre est super bien et donne envie de poursuivre la lecture alors bravo ! 😉