Anna montale Les serments d'une vie 13. Maé

13. Maé

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

iskiwiwi

-

Il y a 6 ans

Je vais continuer avec mon autre compte ;)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Wouah ! Merci ! J'avoue un peu galérer en ce moment. Peur de partir dans de mauvaises directions. C'est la première fois que j'écris autant. Alors je me mets la pression ! Merci encore pour ton commentaire, ça m'encourage.

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Dans ces situations j'écris celle qui me vient naturellement à l'esprit , puis je laisse mijoter un peu :) en pensant à d'autres situations :)Hâte de lire la suite ^^

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Tu prends un tournant très intéressant ! En tant que lecteur, on a les références du passé où Solal et Maé ont évolué ensemble, suffisamment pour que 2017 nous touche (des deux côtés !) Tu as de belles pistes à explorer avec tes deux personnages et beaucoup de possibilités :) c'est ce que j'aime, on se laisse emporter par ton histoire (et par ta plume tout simplement géniale :p). Laisse vivre tes personnages , leurs émotions vont continuer d'affluer et tu peux nous offrir pas mal de types de fins possibles ... :)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

ooooh ! ça vaut tout l'or du monde ce commentaire dis donc ! merci beaucoup !

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Coucou, comme je te l'ai déjà dit, je ne suis pas très histoires d'amour (j'ai vendu mon coeur il y a bien longtemps), cependant, ta plume a su m'emporter. Un conseil ? Laisse Solal et Maé prendre les rennes, décider d'où ils veulent aller, sa,s réfléchir. Merci de faire renouer avec la romance :)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

pas de problèmes ! hâte de lire ton retour alors !

Mirabella

-

Il y a 7 ans

J'ai liké et partagé pour le moment, mais je ne me suis pas encore suffisamment avancée dans ton histoire pour pouvoir lire ces chapitres, même si j'en ai très très envie ! Mais ce serai vraiment me spoiler, donc je viens liké et tout jusqu'à ce que je me rende enfin au bon endroit et te laisse mes impressions, plein de bisous ! ~ Mirabella xx

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Je trouve que l'histoire est de plus en plus intéressante. Leur deux vies ont pris des chemins très différents et sauront-ils à un moment se rejoindre malgré tout ...

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Tu souleves plein de bonnes questions ! Ça m'encourage