milavv_w Les sept péchés de la fin du monde 6.3 Enzo

6.3 Enzo

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Elodie Crommelinck

-

Il y a un an

Quel rebondissement ! Je suis surprise de son addiction ... le personnage d'Enzo évolue ... ce n'est plus la petite soeur en manque de confiance mais une jeune femme désespérément amoureuse et désireuse de Silas qui cherche a assouvir son fantasme.

Kalehu

-

Il y a un an

Hello, voici un petit coup de pouce d'encouragement (j'espère pouvoir revenir te lire). Si le coeur t'en dit, tu peux venir découvrir mon histoire également.

clecle

-

Il y a un an

Quelle confession ! Perso, je n'avais pas du tout anticipé son addiction, je ne m'y attendais pas. C'est donc d'autant plus difficile pour elle d'avoir Silas dans les parages.

milavv_w

-

Il y a un an

Son comportement devient un peu plus clair avec cette info aussi 🫠

AgatheDcls

-

Il y a un an

Waoh ! Je ne m'attendais pas à ce que Enzo soit la luxure haha ! J'adore toujours autant son tempérament ! Par contre, je trouve que cette info tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, je pense que tu souhaitais faire un effet de surprise mais je trouve que c'est peut-être un peu trop direct ou alors tu en dévoiles trop d'un coup je sais pas... Enfin en tout cas y'a un truc qui m'a donné une impression d'un peu trop rapide :)

milavv_w

-

Il y a un an

Ce n’était pas quelque chose que je voulais délayer, ce n’était pas le but, je ne pouvais pas passer à côté de cette partie de son passé vu que c’est important pour la suite de sa relation entre autres, mais je comprends que ça arrive vite oui

AgatheDcls

-

Il y a un an

oopsiii !