milavv_w Les sept péchés de la fin du monde 5.1 Enzo

5.1 Enzo

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Elodie Crommelinck

-

Il y a un an

Eyleen du groupe est la Eyleen de Silas apparemment. On ressent dans ce chapitre qu'Enzo a du mal à comprendre cette Eyleen... à suivre !

clecle

-

Il y a un an

On rentre clairement dans la compétition ici. C'est une bonne idée d'avoir placé les deux amies dans deux équipes différentes, je pense que ça peut être une source d'ennuis dans le sens où elles risquent de se transmettre des infos qui désavantageraient leur propre groupe. Mais les petits dramas, c'est ce que l'on aime dans les histoires. J'aime bien l'enjeu consistant à découvrir qui est quel péché ou quelle qualité. Ca les force aussi à s'intéresser au caractère de chacun pour deviner à qui ça correspondrait le mieux. Enfin, le défi est de taille, ce saut d'une falaise ce ne sera pas facile à relever. C'est chaud, même 5 mètres, après je n'y connais rien. Mais si tu plonges dans une mauvaise position, je me dis que ça peut sans doute être dangereux.

milavv_w

-

Il y a un an

Oui, c’est pour ça que ne pas connaître les personnages au début n’est pas très grave, on ne les connaît vraiment qu’une fois qu’on connaît leur rôle ^^

clecle

-

Il y a un an

Donc ça signifie que le groupe adverse a opté pour ce nom d'équipe alors.

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Mon cerveau fume. Le trifouillage de méninges commence

MélineDarsck

-

Il y a un an

Les journées semblent longues en effet. Heureusement un petit jeu va les aider à passer le temps. J'aurais aimé plus de détails sur l'environnement, pouvoir mieux me situer. Comme les couleurs des environs, les senteurs aussi, si le soleil est présent, le vent, la température de l'air et de l'eau. Je n'arrive pas à me détacher d'une idée grisâtre sur l'Angleterre, sans doute fausse...

milavv_w

-

Il y a un an

Je note pour les descriptions ;)

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Ils ont vraiment l’air de se faire chier, heureusement que les épreuves vont pimenter leurs journées, j’ai hâte de connaître son péché

milavv_w

-

Il y a un an

Ils sont imaginatifs je ne me fait pas de soucis pour eux 🫠