milavv_w Les sept péchés de la fin du monde 4.2 Silas

4.2 Silas

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

malba23

-

Il y a un an

J'aime beaucoup en savoir plus sur Silas. A mon avis il refoule pas mal de choses ce petit là !

milavv_w

-

Il y a un an

ha oui tu penses ? 👀

Elodie Crommelinck

-

Il y a un an

Chapitre très interessant sur Silas et son passé. Il est bien conscient qu'Enzo a un très gros faible pour lui. C'est trop facile pour lui apparemment ...

milavv_w

-

Il y a un an

Il a des chevilles en rab dans son placard au cas où celles en usage gonfleraient un peu trop

clecle

-

Il y a un an

Catherine apparaît comme le seul personnage qui pour l'instant a un léger ascendant sur Silas. Disons qu'elle est assez fourbe la demoiselle. Son interrogatoire est plutôt insistant et Silas a beau être malin, il lui donne quand même les infos qu'elle recherche. En plus, elle le met sur la voie de cette fille. Sans compter cette petite remarque finale "la faire passer aux aveux", selon moi ça montre bien le caractère de Catherine. Cette fille risque d'avoir un oeil sur tout et de se mêler d'affaires qui ne la regarde pas. C'est bien d'ailleurs, ça en fait un protagoniste qui sort du lot et qui capte l'attention du lecteur.

clecle

-

Il y a un an

étant donné les nombreux personnages, pour moi la "rousse" demeure assez flou. Il n'y a pas son prénom à côté, pas de répétition à priori, je pense qu'indiquer le prénom plutôt serait mieux. Si j'ai bien suivi, il doit s'agir de Catherine ?

milavv_w

-

Il y a un an

Oui c’est ça, je re-préciserais dans la réécriture

MélineDarsck

-

Il y a un an

ça semble tendu. J'apprécie d'avoir les pensées de Silas. Peut-être mettre davantage d'émotions ou de sensations. Ce qu'il ressent, tout comme pour Enzo.

milavv_w

-

Il y a un an

J’ai toujours du mal quand c’est le pov des mecs mais je note 😉

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Ah ben mince, c’est mal parti, il n’a pas l’air de l’apprécier