milavv_w Les sept péchés de la fin du monde 3.3 Enzo

3.3 Enzo

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

malba23

-

Il y a un an

Elle n'a pas été choisie dans l'autre team Amber ?

milavv_w

-

Il y a un an

bah du coup non (elle a précisé que puisque Amber était déjà dans l'équipe des péchés ce serait con pour Silas de ne pas la prendre dans son équipe au vu de leurs capacités athlétique justement il se mettait un boulet au pied)

malba23

-

Il y a un an

Ah oui d'accord j'avais pas compris ça comme ça !

malba23

-

Il y a un an

La hantise de toute la scolarité ça haha

malba23

-

Il y a un an

C'est trop beau en vrai

Tess Balade

-

Il y a un an

J'adore. L'ambiance, l'écriture. Le texte est habité, vivant, mystérieux... une poignée de like et je reviens vite! (Si le coeur t'en dit, tu es la bienvenue du côté de chez moi😉)

milavv_w

-

Il y a un an

Trop de compliments je suis gênée 🫣, je vais voir ça tout de suite 🫠

Elodie Crommelinck

-

Il y a un an

Aoutch !!! La Pauvre, on l'a tous vécu ça d'être dans une équipe par défaut. Chapitre rigolo tout de même. j'aime beaucoup !

milavv_w

-

Il y a un an

Traumatisme personnel 😭

clecle

-

Il y a un an

Perso, je n'avais pas tilté le souci avec Black Team, mais pourquoi pas. Au moins ça montre que dans leur équipe il est possible de discuter ouvertement, c'est sans doute un bon point. J'ai bien compris le principe général du jeu qui se met en place. J'attends maintenant de voir comment ça va se réaliser concrètement. Tu as amené des éléments intéressants en amont pour permettre la mise en place du jeu sans que ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Déjà on a des jeunes qui ont le goût de la compet, un lieu isolé, des jours d'un ennui profond (selon eux) qui les attendent. Et donc ce rituel est une bonne idée pour passer le temps. En plus, ça amènera sûrement à pas mal de rebondissements.