milavv_w Les sept péchés de la fin du monde même si je devais mourir

même si je devais mourir

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

malba23

-

Il y a un an

Coucou ! Hâte de commencer ma lecture pour Adopte un lecteur :) Ton prologue est court et assez intense, ça promet pour la suite !

milavv_w

-

Il y a un an

hey, contente que ça te plaise (j'arrive bientôt sur la tienne ;)))

Elodie Crommelinck

-

Il y a un an

Bonjour, nous sommes en binôme cette semaine. ☺️ Premier chapitre atypique ! Curieuse de lire la suite ...

Eponyme

-

Il y a un an

Salut, je likais ton histoire sur Shadows, je n'avais pas vu que tu en avais également une sur l'autre concours, me voici pour poursuivre mon soutien avec un peu de retard. J'ai lu ton prologue et j'ai adoré le concept, et la mise en page. C'est vraiment original. Bon courage et bon travail dans ce nouveau concours, compte sur moi pour être au rendez-vous à chaque chapitre.

clecle

-

Il y a un an

Ce lexique des sept péchés capitaux permet d'insister sur un point qui sera certainement central dans ton intrigue. En lisant ce début, j'imagine par exemple que les protagonistes vont être confrontés successivement à toutes ces tentations. Le cadre géographique est posé aussi, ça permet d'imaginer certains paysages et d'avoir en tête quelques images dès le départ. Et les phrases en italique m'ont fait penser à une lettre en raison du "je te reviendrai, trésor" qui suppose un lien affectueux, peut-être pas amoureux et surtout une disparition et un retour... c'est mystérieux et original donc ça suscite la curiosité, pour moi c'est une bonne chose.

milavv_w

-

Il y a un an

Des déductions intéressantes 🫣

clecle

-

Il y a un an

Je viens de lire ton résumé, l'idée du jeu et de la compétition me tente bien. C'est amusant, mon histoire tourne autour d'un concept similaire. Je suis d'autant plus curieuse de me plonger dans la lecture !^^

MélineDarsck

-

Il y a un an

Je me demande (mais la réponse sera peut-être plus loin) pourquoi à "pêché" tu as mis : n.m. et pas aux autres ?

milavv_w

-

Il y a un an

Parce que le péché est masculin et que la vertu est féminine quelle question 😭 (non en vrai je ne met pas de généraux pêches tu comprendras après)

MélineDarsck

-

Il y a un an

J'aime cette mise en bouche. Les petites phrases sont presque des petits bonbons à déguster. Je ne regrette pas d'être venue :)