LostHeaven Les sentinelles des peuples oubliés Chapitre 3-1

Chapitre 3-1

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Jessica Nait-Kaci

-

Il y a 5 mois

Imbue d'elle-même et jalouse, sympa Karen haha

leslie26

-

Il y a 6 mois

Hey!! C'est bon, je peux me remettre à ton histoire. J'aime beaucoup ce chapitre, la rencontre entre les perso, et tes descriptions au début. Vraiment sublimes! On visualise super bien la pièce, franchement top!

LostHeaven

-

Il y a 6 mois

Coucou Leslie je suis ravie de te retrouver sous mes chapitres :) j’espère que la suite te plaira 🧚🏼‍♀️

leslie26

-

Il y a 6 mois

Ce que j'ai lu me plait beaucoup !!!

Mrs-L

-

Il y a 6 mois

Transporter

Th3sky_69

-

Il y a 6 mois

t'es bien dans les descriptions ca fait voyagé

DaronRelax

-

Il y a 7 mois

C’est donc son collègue !

Lenait

-

Il y a 7 mois

la dernière phraaaaaaase 😇😍😍

Mad May

-

Il y a 7 mois

Hello Lisa ! Enfin, je peux lire plus posément :) Le chapitre se déroule bien, les dialogues et les courtes descriptions s'articulent de façon dynamique. On ne se perd pas dans l'espace. C'est important, parce que mine de rien, quand on visualise mal les lieux, on perd le fil de l'intrigue. Au début, dans le premier tiers, tu utilises pas mal de formules passives, qui disparaissent ensuite. Peut-être les alléger ? Sur la description de l'artefact : pourquoi "on aurait dit qu'il brillait" ? Une coupe normale brille. L'artefact pourrait briller d'une lueur étrange, d'une certaine couleur... Idem pour "magnifique" à la ligne précédente, il existe des mots plus spécifiques. Pourquoi ne pas donner un ou deux détails supplémentaires sur les dorures et les inscriptions ? Voilà pour ce chapitre ! Merci beaucoup pour cette lecture, et à bientôt pour la suite !

LostHeaven

-

Il y a 7 mois

Bonjour Mad May, merci beaucoup pour ton commentaire très constructif ! Je prendrai tout ça en compte dans ma réécriture :)