je mets votre histoire dans ma PAL
Afin de venir la commenter plutard
Emeline Perrault
-
Il y a un an
Je vous remercie pour votre intérêt ! Bonne lecture :)
Eva Boh
-
Il y a un an
Bonsoir. Je ne parviens pas à me mettre à jour de mes lectures, désolée. Je participe à l'Adopte un Lecteur, si tu t'y inscris peut-être que je t'aurai comme binôme et aurai ainsi l'opportunité de te lire. Bonne continuation à toi !
Emeline Perrault
-
Il y a un an
Bonjour, je ne connais pas du tout. Pouvez-vous m'expliquer en quoi cela consiste ? Sinon pour suivre mon histoire et rester à jour vous pouvez vous y abonner et ne louper aucun chapitre :)
Eva Boh
-
Il y a un an
Désolée, j'ai naturellement utilisé le tutoiement, plutôt de mise sur la plate-forme Fyctia, mais je peux repasser au vouvoiement si vous préférez ! Sur l'onglet FORUM, le mercredi matin, l'équipe Fyctia propose d'inscrire son histoire pour participer à l'adopte un lecteur. Le vendredi, on vous attribue un binôme. Vous vous engagez à lire et commenter au moins 15 de ses chapitres et l'autre personne fera de même pour vous. C'est un bon moyen, si vous tombez sur une bonne personne, d'avoir un retour personnalisé et constructif pour améliorer votre manuscrit (bon, des fois on tombe sur des personnes qui font les choses de façon légère, c'est un peu frustrant, mais les bonnes trouvailles valent le coup !).
Emeline Perrault
-
Il y a un an
Bonjour Eva, je te réponds sur ce commentaire car je n'arrive pas à le faire sur le second. Il n'y a aucun problème pour le tutoiement, c'est même avec plaisir ! Je vais regarder sur le forum et qui sait ? Peut être que l'on sera en binôme !
6 commentaires
Agathe Pearl
-
Il y a un an
Emeline Perrault
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Emeline Perrault
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Emeline Perrault
-
Il y a un an