J'aime beaucoup le pitch de ton histoire, qui me fait penser à une série que je suis, dans laquelle des seniors (octogénaires il me semble) résolvent des crimes. J'aime bien l'idée, ça change et les personnes âgées sont souvent hilarantes et disent vraiment ce qu'elles pensent, ce qui peut amener à des situations très drôles.
Ce premier chapitre est très intéressant et amène beaucoup de questions. Bravo pour ce début :)
Emeline Perrault
-
Il y a un an
Je vous remercie pour ce retour constructif ! J'espère que la suite de mon histoire vous plaira, n'hésitez pas à liker les chapitres pour débloquer plus rapidement les suivants ;)
Lucie_lolita_auteure
-
Il y a un an
Hello ! J'aime beaucoup ton début, avec toutes ses questions, ça amène pleins de possibilités pour la suite !
ElsaSaratoga
-
Il y a un an
J'aime bien le pitch et en plus, ça peut facilement trouver ses lecteur en rayon. Les feel-good avec des personnages du troisième âge ont le vent en poupe en ce moment, alors pourquoi ne pas revisiter cela à la sauce cozy mystery ? Je trouve que c'est une bonne idée. Je trouve le début un peu forcé. Le "aaaaah" et puis la répétition des sons. je vois ce que tu cherches à faire, mais ça me sort un peu de de ma lecture. La seconde partie est plus fluide à mon goût.
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Oh j'adore ton résumé et l'idée de mettre en avant des seniors d'une maison de retraite c'est original. J'aime bcp l'ambiance du début on est plongé dans les angoisses de Rosa et on se demande où est le danger ? Si faits étranges il y'a...
5 commentaires
Emma Delanie
-
Il y a un an
Emeline Perrault
-
Il y a un an
Lucie_lolita_auteure
-
Il y a un an
ElsaSaratoga
-
Il y a un an
Emmy Jolly
-
Il y a un an