Ces révélations nous tiennent en haleine ! J'adore comment tu retraces leur histoire, les souvenirs passés qui se mêlent au présent... Attention juste aux temps. Les souvenirs peuvent être racontés aussi bien au présent qu'au passé mais tu as tendance à mélanger les deux à la fois (ça ne dérange pas la compréhension mais on risque de te le reprocher). J'ai hâte de découvrir la suite en tout cas ❤️🥰
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
C'est vraiment horrible cette scène mêlée au flashback d'une vie d'abord heureuse puis de plus en plus tendue à cause de l'enfant désiré qui ne vient pas. Quel est donc le secret de Léa qui ne va pas tarder à être découvert.
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Je ne m'attendais pas à ce final !
Sherryn AMAZ
-
Il y a 2 ans
Tu t’attendais à quoi? Dis m’en plus 🙂
Firenze
-
Il y a 2 ans
L'intrigue est toujours très rythmée et angoissante. La révélation du beau-père me laisse perplexe. Je ne pense pas que les médecins auraient révélé ce genre de détail à Pierre. Cela fait partie du secret médical.
Elsa Carat
-
Il y a 2 ans
Effectivement, les révélations s'enchaînent pour le pauvre Jim ! C'est palpitant et je suis curieuse de savoir comment tu vas tenir la cadence sur tout un roman. Petite remarque sur la concordance des temps : dans les moments de narration au passé, tu glisses parfois, par erreur, une phrase au présent.
Exemples : " La sage-femme prit Léa dans ses bras, Franck qui supervisait l'accouchement les dirige rapidement dans une salle de réanimation juste à côté de la salle d'accouchement. " Il faudrait écrire "dirigea" au lieu de "dirige"
Sherryn AMAZ
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup Elsa. Oui, il s’agit d’un axe que je dois améliorer, je vais faire attention la prochaine fois. Merci beaucoup ☺️.
Le chapitre 3 est dispo en ligne !!
Jo Mack
-
Il y a 2 ans
Comme dans le dernier chapitre tes infos sont superbes pour moi, mais je les ai trop vite, je n'ai pas le temps d'avoir le coeur qui bat dans l'attente ni d'avoir envie de tuer le beau-père. Pour ma part, tu dis dans le résumer "les secrets finissent pas sortir" est-ce les moins gros parce que ça va détonner en secrets et en vie sombre? si tu veux parler des périodes qui ont assombri la vie de Jim est ce que ce ne serait pas bien de décrire plus en détail? Dans tous les cas ta storie m'intéresse et j'ai hâte de la suite.
Sherryn AMAZ
-
Il y a 2 ans
Je Mack, se sont en effet les moins gros! 🙂 ce que je retiens pour la suite, c’est que toi comme les autres lecteurs vous voudriez plus de détails 🖌 et je vais tenter de le faire sans trop révéler la suite 🤓. Merci beaucoup à toi pour tes commentaires !!!
Elodée
-
Il y a 2 ans
rhaaaa la Pierre là ! Mais qu’il se taise!
Parce que mine de rien sur la ligne de temps, il est réveillé depuis 2h le pauvre Jim. C’est dur de savoir qu’on a eu un accident, qu on est veuf, que son enfant souffre et là elle meure... qulequ un va le gifler le Pierre?
27 commentaires
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Sherryn AMAZ
-
Il y a 2 ans
Firenze
-
Il y a 2 ans
Elsa Carat
-
Il y a 2 ans
Sherryn AMAZ
-
Il y a 2 ans
Jo Mack
-
Il y a 2 ans
Sherryn AMAZ
-
Il y a 2 ans
Elodée
-
Il y a 2 ans