Thomas est discret, pas sûr de lui et pourtant ils cherchent d'instinct à connaitre les faiblesses des autres.
Kalehu
-
Il y a un an
Il observe beaucoup !
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Ce personnage discret, curieux et au final assez méprisant me fait penser à un détective privé. 🤔
Kalehu
-
Il y a un an
C'est vrai que ça lui irait à merveille ce rôle.
cedemro
-
Il y a un an
J'aime beaucoup le personnage de Thomas. Je n'apprécie guère les gens de l'élite et le fait que Thomas se sente un peu comme un imposteur me rassure sur sa personnalité. Malheureusement, il fait aussi un bon portrait de victime au milieu de tous ces requins. L'idée de partager les événements au travers des journaux est très intéressante. Ce ne sont pas des faits divers, mais c'est encore mieux !
Kalehu
-
Il y a un an
Merci beaucoup 🤩 Thomas est un peu un extraterrestre dans ce monde étrange, mais ses talents d'observateur seront bien utiles.
AlexGNSTR
-
Il y a un an
Encore un personnage très archétypal. Ce Thomas intrigue. Il est vraiment en marge et peut sans problème devenir le petit fouineur qui tombera sur quelque chose d’intéressant.
Il a déjà surpris la conversation animée entre B et un autre… le mystère s’épaissit.
Kalehu
-
Il y a un an
Il pourrait bien découvrir quelques secrets grâce à sa discrétion...
Jay H.
-
Il y a un an
Thomas semble dénoter par rapport au reste des invités. Il a l'air de "mépriser" le bling bling et de ne pas vouloir trop se montrer. Moi je me méfie des gens trop discrets en règle générale. A suivre !
Kalehu
-
Il y a un an
Eh oui, Thomas est vraiment le mouton noir des invités
41 commentaires
Helena-Secret
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
AlexGNSTR
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an