La_princess_dechu Les Secrets De La Famille Smith Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Seb Verdier

-

Il y a 3 jours

Soutien et encouragement à proposer quelques chapitres avant la fin du concours. N'hésite pas à passer sur mes chapitres aussi si tu as un peu de temps ;)

La_princess_dechu

-

Il y a 3 jours

Oui, je le ferai

Urban Claire

-

Il y a 3 jours

Hello je partage ton chapitre sur ma page Facebook pour que tu ai plus de vues n'hésites pas à faire un tour sur mon histoire si tu souhaites d'autres likes, et à liker mon dernier chapitre pour débloquer le suivant :)

Bianka Msria

-

Il y a 3 jours

Enfin, le suspense est bien maintenu avec des questions laissées sans réponse, mais peut-être pourrais-tu donner quelques indices supplémentaires. Ce qui sommeille au cœur de la famille Walton semble terriblement dangereux, mais à quel point ? En quoi est-ce si terrible que la prophétie reste dans l’ombre ? En glissant de petits indices savamment dosés, tu nous donnerais envie d’en savoir toujours plus, sans révéler l’essentiel. En somme, l'idée de ton histoire est bien construite, et l'atmosphère mystérieuse est palpable. Avec un peu de travail sur le style, les descriptions, et en rajoutant quelques détails concrets, ton texte pourrait être encore plus immersif.

Bianka Msria

-

Il y a 3 jours

La prophétie de la déesse Cassandre est une excellente trouvaille, mais elle gagnerait à être étoffée, ou au moins un peu précisée pour que l'on comprenne mieux pourquoi cette quête est si cruciale pour l’équilibre du royaume. On parle de « maintenir l’ordre » mais sans expliquer réellement ce qu’est cet ordre. Est-ce simplement la paix entre les loups et les humains ? Ou est-ce quelque chose de plus grand ? Si tu laisses ce détail flou, cela pourrait créer une impression de mystère en suspens, mais un peu plus d’explications donneraient de la consistance au cadre.

Bianka Msria

-

Il y a 3 jours

On en fait tous, ne t'inquiète pas. Mais ca vaut le coup de faire une relecture ou d'utiliser un correcteur automatique pour lisser ce genre de petits accrocs. Sur le fond, ta description des traditions familiales et du poids des secrets est prenante, mais il pourrait être intéressant d'explorer davantage les personnalités des membres de cette famille Walton. Qui sont-ils vraiment au-delà des apparences mystérieuses ? Peut-être en ajoutant quelques détails personnels ou des anecdotes, tu donnerais plus de vie aux personnages.

Bianka Msria

-

Il y a 3 jours

En somme, tu as mis en place une base prometteuse pour un récit captivant. Cela dit, il y a quelques points que tu pourrais retravailler pour améliorer l’impact et la fluidité de ton texte. D'abord, il serait utile d'alléger certaines phrases qui sont parfois un peu longues ou complexes. En simplifiant la structure, on serait plus immergé dans l'histoire sans se perdre en chemin. Ensuite, quelques fautes d’orthographe, de grammaire et de syntaxe sont présentes : cela peut distraire et le sortir un peu de l’ambiance.

Bianka Msria

-

Il y a 3 jours

Bonjour, avec ton histoire on sent que tu as vraiment voulu nous plonger dans une ambiance mystique et pleine de secrets avec la famille Walton ! Ton chapitre explore une intrigue mystérieuse, qui évoque des thèmes de magie, de prophétie et de lignées, le tout lié par des traditions millénaires. On ressent bien l’atmosphère pesante et le mystère qui entoure cette famille, c’est un bon point. L’idée que ces secrets puissent bouleverser le monde si jamais ils sont révélés apporte une vraie tension dramatique. La prophétie et les liens aux dieux grecs oubliés ajoutent également une profondeur intéressante.

La_princess_dechu

-

Il y a 3 jours

Je vous remercie, j'espère que vous apprécierez le chapitre 1, je vous remercie de m'avoir donné ton avis merci