Plus qu'un jour avant la fin du concours. Trop tard pour finir de lire mais juste assez pour liker les chapitres sur lesquels je n'ai pas eu le temps de passer. Je te souhaite une bonne dernière ligne droite. ♡ Eva.
Horizon2002
-
Il y a 2 ans
J'ai abandonné le concours il y a un moment déjà, merci de ton intérêt
mariecolley
-
Il y a 2 ans
Hello!!
Beau début, continue!!
N hésite pas à venir me voir en NR!
Horizon2002
-
Il y a 2 ans
Hello, Si je me fie aux heures de tes likes et à ton message, tu n'as clairement pas lu mon roman. Sinon, tu aurais vu qu'au début du chapitre précédent, je préviens que j'arrête de poster (donc bon, me dire de continuer... je ne sais pas comment le prendre), et qu'en plus, j'arrête à cause de la NR ( et tu me proposes de venir voir ta NR...)
Je ne suis pas bien malin, mais j'ai quand même l'impression que tu te payes un peu ma tête, là.
cela dit, je te souhaite un bon concours sur Fyctia !
mariecolley
-
Il y a 2 ans
Bonjour Horizon
Mauvaise interprétation, je ne me moque de personne, je vois beaucoup de participants Shadow perdant courage justement à cause du NR et la baisse de l intérêt alors que c'est la dernière ligne droite.
J'essaie au contraire de remotiver ces derniers.
Désolée si ce n'était pas ton cas.
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
Argh... mais, on aura vraiment pas la suite ? Alors que tu nous laisses avec ces questions ?
Horizon2002
-
Il y a 2 ans
Non, désolé ! Merci d'avoir suivi les aventures de Yan !
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
L'équipe Fyctia continue de regarder les romans jusqu'au dernier moment, même imaginaire ! Au pire, tu peux leur mettre des chapitres en brouillon. ( Ou bien nous en poster pour nous !)
12 commentaires
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Horizon2002
-
Il y a 2 ans
mariecolley
-
Il y a 2 ans
Horizon2002
-
Il y a 2 ans
mariecolley
-
Il y a 2 ans
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
Horizon2002
-
Il y a 2 ans
Carazachiel
-
Il y a 2 ans