j_caeli18 Les Sangs-Pouvoirs Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Un début très immersif.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Tu démarres très fort. J'aime bcp ce parti pris du POV interne et le fait qu'on ne sait rien de plus que Sarah, c'est très intrigant. Passe sur ma story, Pythia, si le coeur t'en dit.

j_caeli18

-

Il y a 2 ans

OK merci je passerai quand j'aurai le temps alors

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Pareil, pour coller à ton style dans le reste du chapitre, mettre un point après Corter. Et une possible reformulation pour éviter la répétition du "je sais" avec la phrase précédente pourrait être : "C'est ma seule certitude".

j_caeli18

-

Il y a 2 ans

OK merci de ton aide, mais je ne peux pas changer un chapitre publié je crois. En tout cas c'est vrai que c'est mieux comme tu le dis. Merci.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Oui en effet on ne peut pas modifier sur Fyctia mais pour des corrections futures sur un manuscrit ça peut toujours filer un coup de pouce ;)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

J'aurais séparée cette phrase un peu longue en plusieurs petites, en mettant par exemple des points après "omniprésente" et "temps"

j_caeli18

-

Il y a 2 ans

J'avoue que je fais souvent des phrases à ralonge 😅

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Honnêtement c'est quelque chose que je fais aussi souvent, mais c'est toujours plus simple de repérer des coquilles et autres dans les textes des autres vu qu'on n'a pas le nez h24 dedans x)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

infinie