Livia Tournois Les ruines de la Lumière Mava - le départ

Mava - le départ

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

F.A.E Malice

-

Il y a 6 mois

Un alinéa ici peut-être ? À prendre avec des pincettes ici. Moi-même, je ne mets pas mes alinéas sur Fyctia ! :)

F.A.E Malice

-

Il y a 6 mois

J'avais lu dans un des commentaires précédents que tes morts-la-faim ont plus ou moins la même conception que des zombies. De ce fait, est-ce que la morsure part sur ce même principe ?

Lemoudugenoux

-

Il y a 6 mois

Tous ses contaminés, ça fait froid dans le dos. Mava et sa mère doivent prendre un énorme risque à s'approcher de cette étrange maison, surtout que Mava a un sentiment de déjà vu. Intéressant. Fini l'humour. Là on rentre dans le sérieux et nous adorons.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 6 mois

Les choses s'accélèrent. Elles sont obligées de prendre des risques, si elles ne veulent pas périr avec leur communauté.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 6 mois

Le savaient-ils ou pas avant la morsures de Vald ?

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 6 mois

Question bête : du coup, les morsures contaminent ?

Livia Tournois

-

Il y a 6 mois

Je suis partie sur le principe d'une contamination par gouttelette type hépatite, mais bien boosté qui se propagerait vite.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 6 mois

Mdr ! J'espère qu'elle restera dans ton livre, car y'en a marre des équipement de spationaute pour s'occuper des patients !🤣🤣🤣🤣

Claire Berthomy

-

Il y a 6 mois

C’est très prenant !

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

Livia, je suis désolée de ne pas commenter à chaque fois, mais je continue à suivre ton histoire, dont le cadre et l'atmosphère parfaitement rendus me plaisent beaucoup. J'ai déjà hâte de la rencontre d'Etienne et Mava.